Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2007

Chabadabada!!

Lundi soir Papylou ayant du travail sur l'ordinateur, j'en ai profité pour me saisir de la zapette et ne plus la lâcher... Enfin! j'allais pouvoir choisir mon programme et ne pas être obligée de voir 36 petits bouts de films ou autres petits bouts d'émissions en l'espace d'une heure 1/2!!!!

J'ai fait défiler quelques chaînes pour voir ce qu'on me proposait ce soir là (on ne regarde jamais le programme) et très vite je suis tombée sur une chaîne, TMC en l'occurrence, et un film dans lequel j'ai aussitôt reconnu Kevin Costner (waouh!!!) et Witney Houston (rewhaouh! pour la voix!!!). Vous l'avez sûrement compris il s'agissait de Bodyguard ce beau film ( et sa si belle musique) que j'ai déjà vu au moins 2 ou 3 fois, mais dont je ne me lasse pas (en plus comme dirait papylou, vu que je tricote en même temps, car je déteste regarder la télé sans rien faire, il me faut en général plus d'une fois pour intégrer vraiment un film!).

Et oui j'avoue j'aime les BÔÔÔÔS FILMS D'AMOUR ( chabadabada!!!) avec des BÔÔÔÔS ACTEURS et des belles actrices ( mais je suis plus sensibles aux beaux acteurs!) comme Kevin Costner4268144566_1_ ou Harrison Ford harrison_ford_1_ ou encore Robert Redford 50356_Redford_Robert_www_home_arcor_de_1_ ou Bernard Giraudeaucannes2_1_ ... oui tous des sexagénaires me direz vous!! Ben oui mais vu mon âge!!!!!

Non je rigole il y a aussi des jeunes que j'aime bien Guillaume Canet 3109425615_1_ par exemple ou encore Frédéric Diefenthal 2090204811_1_ ou encore Ben Afleckbeni10_1_ et bien sûr Hugh Grant  grant02_1_(entre le deux lui puisqu'il a 47 ans).

Bon j'arrête avec cette rubrique people mais je vous mets en prime la chanson "I will always love you" que je rêverais de chanter aussi bien que Witney Houston (bon là je crois que même en rêve c'est fichu!!)

Publicité
Commentaires
M
liath: bon alors pour les sexagénaires on fait 50-50 et je prends tous les jeunes!!!!!!
L
Bon, question sexagénaires...on a les mêmes goûts !!!<br /> <br /> Par contre pour les "plus jeunes".....je passe mon tour !!! Aucune ne me plaît particulièrement !!!<br /> Heu....monsieur Freud, vous avez quelque chose à dire ???? je veux pas savoir !!!!
Publicité