Aujourd'hui 21 juin 2007 trois évènements essentiels:

-c'est l'été!! enfin il parait parce que le temps n'est pas au rendez-vous! La nuit à Lyon a été quelque peu arrosée et bruyante... une succession d'orages d'une violence que j'avais plus entendue depuis longtemps et au final une nuit blanche!!!!

-c'est la fête de la musique! évènement devenu incontournable depuis sa création il y a 26 ans. Espérons que la nuit soit moins arrosée que la précédente pour ne pas perturber les concerts. En fait je me demande si là haut, ils n'ont pas fait leur fête de la musique (c'était même son et lumière) avec un jour d'avance et un peu trop de percussions! Je devais chanter avec ma chorale quelque part dans le quartier de la Croix Rousse, mais notre chef s'y est pris trop tard et du coup plus de créneau disponible nulle part (il parait qu'il fallait s'inscrire en février pour avoir une place!). Dommage on voulait faire notre premier petit concert en public! Du coup on chantera quand même, puisque c'est notre soir de répétition, mais dans notre salle et pour nos familles.

Allez une petite chanson de notre répertoire!

Et le troisième évènement alors?

Le plus important de tous sans nul doute, c'est l'anniversaire de mon papa!! 81 ans aujourd'hui! Mon papa à qui la nature a donné une voix de ténor magnifique, qui a toujours chanté et qui chante toujours et qui m'a transmis son amour pour le chant.

Alors même si je suis sûre qu'il ne lira pas mon blog, je lui souhaite quand même un bon anniversaire et lui fait 81 gros bisous.

Une photo de mon papa avec son arrière petit-fils, l'été dernier au bord de la mer.

PHTO0010

Bonne fête de la musique  à tous!

Et une autre de notre répertoire pour la route!