Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2007

Vacances!

Et bien ça y est le départ est proche!

Plus que quelques lessives à faire tourner, une tonne de linge à repasser,le frigo à vider, la maison à ranger, les valises à faire et ce sera bon!

Et c'est quand le départ? Et bien dans 2 heures!!!!

Non! en fait nous partons après le déjeuner dans les Hautes Alpes, fêter les 81 ans de mon papa, (dans le village où nous nous sommes mariés il y aura 30 ans dans 3 semaines!), nous revenons à Lyon dimanche soir et nous repartons en Italie pour une semaine, lundi matin!!!!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous donne rendez vous le 3 juillet avec plein de photos et de choses à vous raconter, j'espère. Et n'oubliez pas d'aller, lundi 25 juin et lundi 1er juillet, ici pour voir mes photos sur le thème "ombre et lumière" et bien sûr celles des autres participants.

Et pour finir deux photos du petit sac d'été que je me suis fait  pour partir en Italie. C'est le modèle paru dans la Marie Claire idées de cet été, mais amélioré by mammilou puisqu'il est doublé et qu'il a deux poches à l'intérieur!!

DSC06530DSC06528

Publicité
Commentaires
M
cielomoon: merci pour le sac! Et oui ça y est les vacances en Italie sont finies!
C
Je n'avais pas vu ton sac : il est très beau !<br /> Alors de retour :)
O
bon vivement que tu reviennes car là ça commence à faire long...Mais bon,reposes toi bien,fais le plein des jolis paysages italiens e tutti quanti!!!Cia Bella!!!
P
Magnifique ce sac!!!!!!
L
Profite bien de cette petite pause !!!!
Publicité