Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

Coucou me revoilà!

Et oui je suis rentrée hier soir toute bronzée (si,si je vous assure!) de mon petit séjour à Noirmoutier.

Je vous en dirai plus demain, mais aujourd'hui je suis débordée entre Petitbilou que je garde et le dossier de réinscription de Fiston à renvoyer d'urgence aujourd'hui.

Je tenais quand même, via mon blog, à souhaiter un Bon Anniversaire plus 4 jours à fille-cadette qui a eu 26 ans vendredi dernier (rassurez-vous je lui ai souhaité au téléphone le jour même). Comme sa soeur et son frère, elle a droit elle aussi (pas de jaloux!) à une photo prise quelques jours après sa naissance à la clinique.

IMG

Je te fais un gros bisou et te souhaite à nouveau un bon anniversaire, toi qui, je sais, lis mon blog régulièrement.

Publicité
Commentaires
M
jacq:et oui le temps passe!!! je suis sûre néammoins qu'elle ne t'en voudra pas de cet oubli!<br /> oliviachanteuse: merci pour elle! Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver.<br /> tic@: non! non!et à priori aucun ancêtre par là bas! Mais c'est vrai que sur la photo on pourrait s'y méprendre!
T
mais... c'est une petite Chinoise!! :-D
O
joyeux Anniversaire à la cadette et ravie que tu sois de retour!!!
J
ah j'ai oublié de dire que ce bébé a des joues à croquer...
J
ouh là j'ai eu un coup au coeur,je n'avais pas realisé que ta "tete chercheuse" avait deja 26 ans ,j'ai du louper des episodes,moi!<br /> alors comme je l'ai completement zappé cette année pour cause de surmenage administratif, je lui presente toutes mes excuses et lui fais de tres grosses bises pour compenser!!
Publicité