Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juillet 2007

Carnet rose.

J'ai la joie de vous annoncer la naissance d'un petit pigeonneau (et chance justement ce matin nous gardions Petitbilou!).

pigeon2

pigeon4

Quand à l'autre me direz-vous?

L'oeuf est tombé sur le rebord de la fenêtre! Il n'est pas cassé mais je ne pense pas qu'il éclose.

Accident ou geste volontaire de la maman pigeonne? .......

Publicité
Commentaires
R
longue vie au pigeonneau !!
I
c'est tout émouvant! je me souvient que quand j'avais 4 ou 5 ans il y avait une volière avec des tourterelles dans la classe, on guettait les oeufs et les naissances...<br /> une belle initiation au monde de la nature pour ton ptitbilou!
O
Rhooo comme c'est mignon!!!Chez moi ce sont les hirondelles et l'année dernière j'avais une famille de merles avec deux bébés dans mon rosier grimpant!<br /> C'est beau le miracle de la vie quand même...
Publicité