Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 août 2007

Enfin!......

......je L'ai trouvé ( comme quoi il fallait pas désespérer!)......

DSC07781

Bravo à Lilo, Agnès, loloO2 et tic@ qui avait bien sûr trouvé de QUI il s'agissait!

......enfin le soleil est revenu!....

DSC07779

...la vie est belle!!!

Bon je vous laisse , je vais dévorer mon MCI ( Marie Claire Idées pour les non initiés!!!).

Publicité
Commentaires
M
myriam 13: moi aussi je les garde tous et je les regarde souvent quand je cherche des idées ou par plaisir simplement!
M
moi je l'aime bien celui là ....et quelquefois nonrien de rien ... et quelques temps aprés ça passe !!!!! comme quoi on s'habitue à tout .... en tout cas je les garde tous précieusement...
C
Il ne m'inspire pas trop non plus :)
M
cielomoon:bonne lecture à toi aussi et la couette ne sera pas de trop c'est vrai!<br /> lolo02: je crois bien que je vais m'abonner aussi ça m'évitera d'attendre! Oui le soleil est revenu et cela fait du bien!!!<br /> Lilo: patience je suis sûre que tu auras les deux avant le week-end!<br /> lunapat: moi aussi en général mon numéro préféré est celui de l'hiver.Pas mal en effet l'idée des bottes transformées en vasemais chez moi rien de plus petit que du 37!!!<br /> damouredo: ce n'est pas le meilleur numéro à mon avis, mais j'ai toujours plaisir à les regarder et les garder on ne sait jamais!
D
Alors comment le trouve-tu ? Je n'ai encore rien commencé tu parles...peut être dans...2 ans ?
Publicité