Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 août 2007

Non seulement.....

.....il fait un temps de M***E (oui je sais je n'apprends rien à personne puisque c'est partout pareil!)

orage

Photos prises il y a quelques minutes alors qu'il tombe des trombes d'eau, qu'il fait quasiment nuit dans l'appart et que le tonnerre gronde!!!!!

...non seulement je n'ai pas mon Petitbilou aujourd'hui car il est en vacances avec ses parents en ....Normandie (je pense qu'il doit plus apprécier les pulls de mammilou et de son arrière-grand-mère que le maillot de bain!)

DSC06557

....mais en plus IL est I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E!

Depuis que je suis rentrée de mes montagnes de Chartreuse et que j'ai repris la lecture de mes blogs préférés, j'ai découvert que plusieurs d'entre vous L'avaient reçu. Hier après-midi je suis donc partie dans Lyon à sa recherche, c'est à dire dans les magasins où IL devait être en vente. Premier échec à côté de chez moi:" Ah! non désolé madame nous ne L'avons pas encore reçu, mais cela ne devrait pas tarder car on nous a repris l'ancien aujourd'hui!!!! Qu'à cela ne tienne avec mon optimisme naturel, je me suis dit que j'aurais sûrement plus de chance dans le magasin situé un peu plus loin mais qui est beaucoup plus grand! Hélas la réponse fut la même:"Désolé.... Nous ne L'avons pas.....mais.... car.....!"

*Loin de moi l'idée de me décourager: je suis donc partie à travers Lyon à SA recherche, bien décidée à ne pas rentrer sans LUI à la maison!! Quelques heures plus tard et après avoir entendu la même réponse dans tous les magasins de Lyon susceptibles de l'avoir, je suis rentrée bredouille et épuisée chez moi!!!!!!! A l'idée de passer encore une soirée sans LUI mon moral était au plus bas.

Je vous dis pas comme ça claque dehors pendant que je tape mon message!!!

Ce matin je suis donc partie de nouveau à sa recherche, pleine d'espoir, (mais je me suis limitée au magasin le plus proche de chez moi, puisque de toute façon j'avais bien compris qu' IL arriverait dans tous les magasins de Lyon en même temps!!!) et une fois de plus ma déception a été immense en apprenant qu'IL n'était pas encore là:".... demain peut-être!!!"

Alors là c'en est trop! je vais immédiatement faire le nécessaire pour avoir LE SUIVANT en avance comme d'autres!!

Si vous avez trouvé de QUI il s'agit n'hésitez pas à me le dire!(non ce n'est pas Harry Potter version française qui, je le sais, sortira en octobre!)

*Ce petit paragraphe est né de mon imagination pour mettre un peu de piquant dans l'histoire, mais rassurez-vous je me suis contentée de le chercher dans les deux magasins les plus proches de chez moi!(pas folle mammilou quand même!!)

Sur ce je vais essayer d'aller promener le chien qui déteste l'orage et la pluie et qui est parti se réfugier sous la table du salon!!!

DSC07771

C'est pas gagné!!!

Publicité
Commentaires
M
Lilo, agnès, loloO2 et tic@: bravo les filles!!!<br /> pelmel: bonjour et bienvenue sur mon blog.Enfin aujourd'hui il fait meilleur! J'espère que chez toi aussi.
L
aujourd'hui chez moi c'est comme chez toi... mais je me suis levée tôt et je sirote mon thé avec mon MCI......
T
moi, je n'y suis pas accro figure-toi, et même abonnée un temps, j'ai résilié, beaucoup de déjà vu... mais quand on aime!
L
MCI.... je suis comme toi j'attends... et je me réabonne.....
A
Le marie claire idées pardi! Un seul conseil, abonnes toi, ça vaut le coup!
Publicité