Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 août 2007

Petit jeu!

Comme damouredo, lilo et beaucoup d'autres sur la blogosphère en ce moment, j'ai voulu savoir à quel point j'étais atteinte (avec un peu d'angoisse)!

Le résultat le voici:

Mingle2 - Dating Site

Au secours le résultat ne veut pas se mettre dans le cadre!! bon je vous le donne c'est 84% et j'essaie de réparer!!!

   Le problème c'est que je ne suis pas sûre que ce résultat soit fiable, ayant eu quelques soucis dans la compréhension de certaines questions ( l'anglais et moi c'est pas vraiment ça!).

Pour m'aider je suis allée sur "voilà traduction", mais je ne sais pas si cela m'a vraiment rendu service, compte tenu des traductions bizarres que j'obtenais et qui souvent étaient encore plus incompréhensibles que la version anglaise.

Voici quelques exemples:

Have you ever 'live blogged?' (where you blog about an event as it's happening)

traduction obtenue:

Ayez vous jamais 'vivez blogged ?' (où vous blog d'un événement comme il arrive)

???????????

Autre exemple:

Have you ever blown off an important task, such as studying for an exam or making a deadline, because you were blogging?

Emportiez-vous jamais une tâche importante, comme le fait d'étudier pour un examen ou le fait de faire une date limite, parce que vous étiez blogging ?

???????????

Un dernier:

The website I blog on provides them in an easy-to-read format (like livejournal)

Le site Internet I blog sur leur fournit dans un facile pour lire le format (comme livejournal)

???????????

Je crois qu'il vaut mieux que j'aille m'inscrire à des cours d'anglais à l'UTA (université tous âges)!!!!

Bon week end avec du soleil pour tout le monde! WHAOUHHHHHHH!!! trop bien!!!!!

Et pour vous montrer qu'ici à Lyon le soleil est bien revenu, voici une petite photo prise cet après-midi en allant à La Droguerie!(oups! j'ai encore craqué!! je vous en dirai plus bientôt!)

DSC07798

Edit de 18h: je n'arrive pas à trouver pourquoi le 84% ne veut pas rester dans le cadre!!!!! Si quelqu'un peut me donner la réponse je lui en serai reconnaissant à vie!!!!!!

signé: une mammilou qui craque!!!!!

Edit du 25 aout à 8 heures: après les traductions précises de Madame Patate que je remercie, mon score est redescendu à 77%! Ouf mon cas est moins désespéré!

Publicité
Commentaires
M
loloO2: quand j'habitais Grenoble il n'y avait pas "La Droguerie" alors maintenant je me rattrape! Remarque tu as de la chance d'avoir un copain si serviable!!<br /> izatis: oui c'est beaucoup moins grave que moi. Je ne sais pas si je suis encore récupérable!
I
j'ai testé...pour moi c'est 54%!pas encore trop "addict"<br /> je dois être encore repêchable!
L
pour moi la droguerie est loin, mais vendredi c'est un copain qui y est allé pour moi.....
M
Les 80% ne rentrent pas dans le cadre car il ne font pas partis de l'image...<br /> <br /> Il y a une image fixe de fond pour un certain intervalle de pourcentage et par dessus, un "texte" de ton score vient s'ajouter.<br /> <br /> En gros, lorsque tu enregistre l'image, tu enregistre l'image de fond et pas le texte...<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai été clair
M
Madame Patate: merci pour tes traductions qui m'ont cette fois bien éclairées! Mon score après ces précisions est retombé à 77%!
Publicité