Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2007

Retrouvailles.

Trois semaines que je ne l'avais pas vu car il était en vacances avec ses parents, mais ce matin c'était la rentrée de mammilou-nounou avec Petitbilou ! Que de progrès en si peu de temps et notamment au niveau du langage.

Si en partant il commençait à dire quelques mots ~non, awoir (pour au revoir), maman, papa, donne~ aujourd'hui la liste est beaucoup plus longue: son prénom (remarquez ses parents ont été sympas en lui donnant un prénom qui n'a qu'une syllabe!), ah oui, chaud, eci (pour merci), ten (pour tente, sous laquelle il a dormi pendant les vacances), nounou (pour nounours), baon (pour ballon: ça c'est en vue de la coupe du monde!), entor (pour encore) mais surtout.....mumie (pour mamie) et (nouveauté du jour) papy, ce qui nous a  littéralement fait fondre de bonheur Papylou et moi!

Ce matin Petitbilou m'a aidée à préparer les haricots verts: il les coupait en deux après que j'ai ôté les extrémités:

DSC07886

Puis il les a cuisinés!

haricots

avec un peu de lait!! pourquoi pas!

Et enfin il les a dégustés.

DSC07904

Et bien sûr ça donne soif tout ça!

DSC07906

Pas mal pour un petit bonhomme de 19 mois!

Publicité
Commentaires
M
cielomoon: oui et je crois que les prochains mois vont être un régal!
C
Et tu vas voir, comme les progrès du langage sont rapides !!!<br /> Profite bien de ton petitbilou :)
M
matine: bienvenue sur mon blog. Difficile de faire autrement!<br /> damouredo: mefie toi ça vient vite!!!!<br /> loloO2: je dois te dire que j'attends toujours le mardi (jour de garde) avec impatience!<br /> myriam13: je l'avoue je craque complêtement!<br /> Agnès: je ne m'en suis pas encore remise!
A
Je repère aussi les jolies bouclettes, tu dois te régaler, et alors le coup du mumie et papy a dû vous liquéfier sur place!
M
il est troo mignon...19 mois... quel régal....tu dois craquer ?????
Publicité