Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2007

Presque finis!

Les pots de confiture prunes-menthe sont terminées ( elles sont délicieuses: merci lolo!) les étiquettes sont faites:

IMG

Vous les trouvez comment?

Reste plus qu'à trouver un petit morceau de tissu pour faire les "petites charlottes" sur les couvercles (ce sera pour demain) et les pots seront habillés! Photos à suivre!

Publicité
Commentaires
M
loloO2:merci beaucoup! en fait je les fais sur microsoft office publisher.<br /> matine: merci beaucoup!
M
Bravo!!!<br /> j'aime<br /> Martine
L
tes étiquettes sont plus belles que les miennes.... tu fais comment????
M
cerise violette: bonjour et bienvenue sur mon blog.Merci pour les étiquettes. Je te confirme les deux parfums se mareint très bien.
C
Les étiquettes so t superbes .Je suis sûre que l'alliance prunes-menthe est délicieuse .
Publicité