Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2007

Finis......

.....l'habillage des pots de confiture,

DSC08022

...mon bouquin, DSC08028 passionnant jusqu'au bout (je vous ai mis une photo du dos du livre car je vous avais déjà mis deux fois une photo de devant ici et !),

...un collier et les BO assortis, en perles de cristal de swaroski que j'avais depuis quelque temps déjà,

DSC08030

(et oui j'aime bien aussi faire des bijoux de temps en temps!)

....de tricoter le petit ensemble en alpaga pour ma petite-nièce Isaure,

DSC08026

(j'ai dit le tricot mais pas le montage!)

...et la semaine! Du coup nous partons tout à l'heure avec fille-ainée, gendre et petitbilou passer le week-end dans ce petit village des Haures-Alpes dont je vous avais parlé ici.

Bon week-end à vous aussi avec du soleil partout!

Publicité
Commentaires
M
Agnès:Merci! tu as raison je me demande si je ne vais pas les garder pour décorer ma cuisine!:)<br /> Izatis: en fait on ne sent pas énormément la menthe, mais cela donne un petit goût agréable.<br /> cielomoon: merci beaucoup.<br /> loloO2: merci! elle a un joli prénom et elle est très mignonne!<br /> marijo: contente de te retrouver! merci pour les compliments. C'est vrai: je ne suis pas prête de m'ennuyer!!!
M
ouh la la<br /> tu me files des complexes avec toutes ces jolies créations<br /> compliments<br /> c est bien ce qui se dit les jeunes retraités très actifs qui n ont pas une minute<br /> Tu es le parfait exemple<br /> continue , comme ça, tu nous régales les yeux à défaut de nous régaler les papilles<br /> les veinards qui vont se régaler avec la confiture maison
L
bon week-end Mammilou... profite bien de ta petite famille...<br /> Isaure va être gâtée... et en plus elle a un prénom adorable....
C
Très bon week end !!!<br /> Toutes tes créations sont réussies, très jolies ;)
I
jolis pots! prune +menthe? j'hésite...est-ce vraiment bien associé?
Publicité