Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 octobre 2007

Toute neuve!

Le soleil prévu n'était pas au rendez-vous (à part samedi matin), la température assez fraîche (2° vendredi soir!) mais le week-end fut super, reposant, dépaysant, gastronomique et relaxant.

Mais au fait qu'elle était cette région mystérieuse destination de notre petit séjour?

Il s'agissait de l'Aubrac! pour ceux et celles qui ne connaissent pas (il y a 15 ans avant d'y aller pour la première fois, j'ignorais totalement l'existence de ce plateau sauvage) allez faire un petit tour ici ou .

L'Aubrac ses paysages sauvages,

aubrac

ses très jolis monuments,

egliseaubrac

ses vieux  ponts en pierre sous lesquels coulent des rivières paisibles,

pont

ses vaches aux yeux de stars,

vaches

et bien sûr son aligot,

DSC08651

et ses fromages!

DSC08652

Quand aux deux 1/2 journées de remise en forme c'était très bien! Désolé vous ne verrez pas de photos de Papylou et Mammilou dans la piscine active (en fait il y avait tout autour des jets qui massaient le dos, les pieds ou les jambes), dans le hammam, ou dans les bains bouillonnants, car l'APN est tombé en panne de batteries! Non non je ne l'ai pas fait exprès. Bon allez, je vous mets la seule que Papylou ait eu le temps de prendre avant la panne!

Copie_de_DSC08640

On a déjà prévu un autre petit WE en mai ou juin, époque à laquelle le plateau est recouvert de narcisses, ce qui est parait-il magnifique!

PS: nous avons pu regarder le match avant de repartir pour Lyon dans le restaurant dans lequel nous avons pris nos repas pendant 2 jours! Ouf!

Edit de 20h:nouveau mois, nouveau thème pour jeublog. Ce mois ci c'est dedans/dehors. Alors si vous voulez voir mes deux premières photos elles sont ; mais pendant que vous y êtes allez voir aussi celles des autres participantes  ici

Publicité
Commentaires
M
c'est trs joli; je ne connais pas du tout....<br /> j'ai vécu également l'an dernier un wek-end de thalasso à Bénodet : un bonheur !!!!!!!!!!
M
liath: on y croit mais les chances de victoire sont quand même très très faibles!<br /> Marijo: j'aime bien ton expression: "déconnexion assurée"! c'est exactement ça. En vélo t'es courageuse! car c'est pas très plat quand même. Avec Papylou en va essayer de le refaire à pied.<br /> loloOB: surtout pour Papylou qui lui travaille toujours!<br /> Silo: je pense qu'il est difficile de résister à de tels paysages!
S
découverte de l'aubrac cet été, c'est vraiment très beau!<br /> un moment magique ;)
L
oh... cela fait du bien le dépaysement, juste quelques jours....<br /> Bonne soirée Mammilou...
M
T es toute neuve ! Effectivement on dirait une jeunette ... <br /> L aubrac, je connais pour l avoir parcouru en vélo l été 2005<br /> J ai été attiré par cette région pour le viaduc de Millau<br /> et j ai été sous le charme - Région authentique, sauvage !<br /> Déconnexion assurée !
Publicité