Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

A mon tour!

La vague de "minis" qui déferlent actuellement sur les blogs est arrivée jusqu'à moi!

Alors tant pis pour vous, mais vous allez avoir droit à quelques photos de mini-mammilou que m'a gentiment scannées puis envoyées par mail, grand-mammilou (ma maman) puisque, bizarrement, je n'avais aucune photo de moi chez moi!

Voici tout d'abord mini-mammilou bébé en 1954 . Excusez la mauvaise qualité de la photo de gauche due à son grand-âge (de la photo pas de moi!!!)! et au fait que les appareils photos n'existaient pas depuis très longtemps :-)                                                             

moibebe

54_kh001

   Admirez le landau et le petit ensemble surement tricoté par Grand-mammilou!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Et ensuite mini-mammilou à la mer (Noirmoutier)

1956 ( 2 ans 1/2 et déjà de belles boucles!)

56_kh001

         57EA0131957 (3 ans 1/2 et un magnifique  chapeau!)          

59No59030

1959 (5 ans 1/2 et deux jolies tresses!)            

                                                                        

A qui le tour?

Publicité
Commentaires
M
maijo: merci!<br /> lodji: bonjour et bienvenue sur mon blog! merci beaucoup pour les compliments!
L
Ces photos sont superbes, tu étais une trés jolie petite fille !!!!
M
Elles sont toutes très belles, ces photos. Celle qui me fait le plus craquer, c'est celle de 1956: quelle petite fille adorable!
M
perlette:merci t'es gentille mais un peu quand même!<br /> rsylive: bonjour et bienvenue sur mon blog.En effet tu arrives bien! Merci pour tes gentils mots.<br /> cielomoon: merci je vais finir par rougir!<br /> liath: merci! c'est vrai que les APN ont révolutionné la photo. Aujourd'hui pas besoin de compter!<br /> Lilo:moi aussi j'aime bien cette photo et ma maman m'a avoué qu'elle aussi!<br /> loloB:merci! ça y est je suis toute rouge!
L
trop mignonne...<br /> tu n'as pas beaucoup changé dis donc!!!
Publicité