Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 octobre 2007

Questionnaire!

Capucine m'ayant passé le relais pour répondre à ce questionnaire je m'y soumets volontiers!

Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez -le à la page 18, 4ème ligne :"boum badaboum, boum badaboum!" désolé mais c'est "Elmer et papi Eldo" que mon petit-fils a laissé à coté de l'ordi!

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision ? : le match de rugby Argentine-Ecosse hier soir sur la 2!

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?:la radio que j'écoute toute la journée et les voitures dans la rue.

Quand avez vous ri pour la dernière fois ? :Hier soir en regardant une vidéo trouvée par Papylou sur internet!

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? rien!!!!! on a encore plein de cadres à accrocher qui attendent depuis 1 an qu'on trouve des crochets et un marteau:-)

Que portez vous ? J'ose pas le dire!! un vieux bas de jogging troué et un vieux tee-shirt rouge (c'est ma tenue de ménage!)

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? du broullard. Mais est-ce que le brouillard c'est quelque chose de bizarre?

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Si c'est au cinéma je ne m'en souviens plus! Si c'est à la télé je crois que c'est Indigène sur Canal plus à l'hotel dans l'Aubrac il y a 10 jours!

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous vous acheteriez ? Un appartement pour chacun de mes enfants et un pour papylou et moi!(oui je sais ça fait 4 choses!)

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore ? J'ai passé mon permis 6 fois et je l'ai eu! Et aujourd'hui j'ai tous mes points!

Aimez vous danser ? Oui mais je ne danse pas souvent! Ma danse préférée: le rock!

Quel serait le prénom de votre enfant, si c'était une fille ? Bon alors même si c'est un peu trop tard: Margaux!

Quel serait le prénom de votre enfant, si c'était un garçon? Timothée, Gaspard, Joseph, Tom!(non pas tous à la fois mais un de ceux là!)

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Non pas envie de partir loin de la famille.

Que voudriez vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ? Bonjour mammilou je suis content de te voir!(on peut toujours rêver!)

Et je passe le questionnaire à....qui veut!

Publicité
Commentaires
M
mideco: c'est sympa d'avoir été sur le blog de mon fils! A moi aussi la Norvège rappelle des souvenirs: 10000km en 1976 (en norvège, suède et finlande)et quelques milliers en 1999 avec deux des enfants!
M
Des questionnaires comme celui là, j'en ai déjà fait plusieur depuis la création de mon blog ; ça apprend à connaître un peu plus . J'ai été voir le blog de ton fils en Norvège, et je me suis replongée dans le voyage que nous y avions faiT :la route des Trolls, le Geiranger, les vaches sur la route, Trondheim, j'ai vu tout ça! Nous avions fait 7000 km cet été là. Ce pays est magnifique.
Publicité