Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Batisseur ou démolisseur?

Le mardi lorsqu'il vient chez Mammilou, Petitbilou aime construire une grande tour avec ses cubes gigognes colorés!...

cubes

Mais c'est ensuite pour mieux la....

Hier et la semaine dernière, j'ai oublié de vous inviter à aller voir sur jeublog mes participations( ici et ) et celles des autres (je vous conseille celle-ci) au nouveau thème du mois d'octobre: dedans/dehors.

Publicité
Commentaires
M
VanessaV: je crois que tu n'y échapperas pas!
V
Le mien va bientôt faire ça!!
M
maijo: oui d'ailleurs je ris autant que lui!
M
Ah! le plaisir de faire "boum badaboum"... c'est sans âge!
M
samy: bonjour et bienvenue sur mon blog!Je crois qu'effectivement tous les enfants sont un jour ou l'autre à la fois batisseur et démolisseur!
Publicité