Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 décembre 2007

La honte ;-))!

Suite au commentaire de La bestiole (alias Fillecadette) dans "5,4,3,2,1..." j'ai décidé de publier ce soir ce message.

Moi Mammilou dont les deux filles sont chercheuses en biologie et qui plus est dans le domaine de la génétique humaine (enfin Filleainée travaille maintenant dans le domaine de la cancérologie) je n'ai même pas fait un message sur l'importance du téléthon!!! J'ai honte:-((!

Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je viens vous dire ce soir de ne pas oublier de composer le 3637 sur votre téléphone ou de faire un don sur internet en cliquant directement sur le logo ci-dessous

3327551221_1_

Les malades et les chercheurs ont besoin de vous!

Edit du 10 décembre pour ne pas qu'il y ait de malentendus: bestiole est ma fillecadette, chercheuse en biologie dans le domaine de la génétique humaine comme je le dis dans le message. Son commentaire dans "5,4,3,2,1..." était sans aucune méchanceté et à prendre avec un certain humour au second degré de même que le titre de ce message! Je suis extrèmement fière de ce que font mes filles et de l'investissement qu'elles mettent dans leur travail pour faire avancer la recherche, malgré des conditions souvent difficiles. Toutes les deux participent chaque année à des actions du Téléthon qui a d'ailleurs été à l'origine de leurs vocations! Et c'est pour ça que je me devais de faire un petit message pour soutenir le Téléthon que fait partie en quelque sorte de leurs vies.

Publicité
Commentaires
M
Gaufrette: d'accord avec toi!<br /> Marijo: comme c'est vrai ce que tu dis! Parfois d'ailleurs on ferait bien de penser à leur courage quand on se plaint d'un malheureux petit trois fois rien!<br /> clémentine: ce n'est pas grave et je suis sûre qu'elle ne t'en voudra pas;-))!<br /> rsylvie: merci!
R
tu fais bien !
C
et voilà, mon sang n'a fait qu'un tour .... en lisant "bestiole" je me suis dit encore un tartuffe du net, une mère la morale ... je n'y ai pas vu une once de second degré, alors milles excuses à fille cadette pour cette méprise.
M
Tant mieux<br /> Tout s arrange<br /> quelle leçon de courage ces enfants nous donnent chaque année<br /> Allez les chercheuses<br /> On compte sur vous<br /> et encore bravo pour les grands pas déjà effectués
G
Zut "ladite sardine " etait GAUFRETTE en personne j'ai oublié de changé le pseudo...
Publicité