Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2008

Devinette gourmande!

Dimanche nous fêterons à la maison avec 15 jours de retard, les deux ans de Petitbilou! Remarquez c'est pas plus mal car on s'est un peu éloigné de Noël!

Pour l'occasion j'ai décidé de lui confectionner (enfin d'essayer) un gâteau très original (par sa forme) et qui je pense lui plaira!

Vous ne croyez  tout de même pas pas que je vais vous dire maintenant de quoi il s'agit!!! Supposez que je n'y arrive pas et que je décide de changer d'idée: j'aurais l'air maligne en vous montrant une photo d'un gâteau qui ne correspondrait pas à ce que je vous avais annoncé!

Non je vous laisse deviner quelle pourra bien avoir la forme de ce gâteau et j'envoie un petit cadeau au premier qui trouvera la bonne réponse! En fait je ne vous donnerai la solution que lundi, avec la photo, parce que si je change d'avis ce n'est pas forcément celui qui aura trouvé le premier, ma première idée, qui gagnera!!! Vous me suivez?

Mais rassurez vous je suis sûre que je vais y réussir (oups! j'ai une de ces pressions moi!!!)!

Alors c'est parti! J'attends vos réponses!

3d674aa64f_1_

BON WEEK-END!

Publicité
Commentaires
A
un igloo de bisoos.<br /> <br /> un petit détour je passait chez marion
R
J'avais posté un commentaire vendredi, je ne le vois pas.<br /> <br /> Je dirais un nounours, un doudou, enfin, je sais que je ne suis pas la première à le dire.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
S
POURQUOI PAS ?
C
bon je ne vais pas faire original..ah si...2 nounours....lol!
R
non, c'est sûrement un bonhomme de neige avec plein de crème chantilly ;-D!!!! bisous de Ragnhild
Publicité