Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2008

C'est reparti!

Après avoir bien fêté mon premier bloganniversaire avec Lola et Lily;-))! il est temps pour moi de rédiger le premier message de cette deuxième année: 253  postés au cours de cette 1ère année , pourquoi pas le 500ème pour mon deuxième bloganniversaire! Je l'espère en tout cas, ce qui voudrait dire que cette belle aventure que je vis en ce moment en grande partie grâce à vous, n'est pas prête de se terminer!

Quoi de mieux pour ce premier billet de l'An II que de vous présenter deux nouveaux petits nounours.

Le premier est parti (et arrivé) chez Luna Pat qui, souvenez-vous, avait gagné la devinette gourmande.

C'est le plus petit nounours que j'ai réalisé jusqu'à maintenant.

DSC00828

Je vous invite à aller voir, ici, l'adorable vidéo réalisée par Luna Pat pour me remercier!

Le deuxième, ou plutôt la deuxième, est une oursonne réalisée à partir d'un tuto donné par Mideco. Et qui dit fille dit .....rose bien sûr!!! Je l'ai baptisée Noursette qui était le nom donné à son nounours fétiche par mon plus jeune frère lorsqu'il était petit.

Mardi lorsque Petitbilou est venue, Noursette n'était pas du tout terminée: pas de bras, ni d'yeux, ni de bouche, ni de nez. Mais dès qu'il l'a vue Petitbilou a déclaré: "Il est mignon celui là!" Petitbilou ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'une fille puisqu'elle n'avait pas encore de robe;-))! Dans la journée il a fallu vite vite que je couse les bras au corps: il a alors pris Noursette dans ses bras pour lui faire un gros câlin et m'a dit: "L'est pour Petitbilou (il a bien sûr dit son prénom) celui là!"

DSC00917

Noursette a revêtu sa robe de "petite oursonne bien sage" mais dès que j'ai trouvé un morceau de tissu plus gai et plus coloré, je lui en fais une autre moins... stricte!

Et cet après-midi je me lance dans un pyjama pour Petitbilou (patron Citronille modèle Archibald) avec un tissu plein de ... tchous! tchous!

Publicité
Commentaires
M
co de contes: merci! et je peux te dire qu'ils ne manquent pas de bisous et de calins de la part de Petitbilou!
C
tes nounours sont tous craquants.envie de caliner.;d'embrasser..;
M
mideco: merci encore pour le tuto! Figure toi que j'ai eu plus de mal pour faire la robe que l'oursonne elle même!<br /> stef et sa belette:effectivement je m'en souviens!<br /> damouredo: petite oursonne de bonne famille;-))!<br /> joline-103 idées:je peux même en faire pour des adultes qui n'ont pas régressé;-))!
J
et moi j'ai bien envie de régresser(encore plus que ce que je ne fait sur mon blog ... ) pour avoir un nounours comme ça
D
C'est vrai qu'elle fait un peu pensionnaire...mais ils sont charmants tous les deux.
Publicité