Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2008

Embauchée!

Pas beaucoup le temps de bloguer aujourd'hui entre mon 1km à la piscine et mon cours d'anglais, mais surtout à cause du "boulot" que Papylou m'a confié à moins d'une semaine des élections: un petit montage photos à réaliser pour cette dernière ligne droite de campagne, ce qui lui a d'ailleurs fait dire que j'avais beaucoup progressé au niveau informatique en un an: merci mon blog;-))! Maintenant c'est de temps en temps moi qui lui montre des choses! Bon c'est encore le plus souvent l'inverse quand même, mais il faut dire que l'informatique et lui c'est de l'histoire ancienne : lorsque Filleainée qui va bientôt avoir 29 ans, était dans ma classe de GS en maternelle, il avait créé spécialement pour mes élèves des petits jeux sur ordi (à l'époque il n'en existait pas encore des centaines comme aujourd'hui) qui correspondaient à ma demande et avec lesquels il venait faire jouer les enfants le samedi matin.

Alors juste pour vous souhaiter une bonne semaine je vous offre cette petite mosaïque avec des photos d'une de mes fleurs préférées, l'Alstroéméria ou lys des Incas, que j'ai associée ici avec quelques roses orangées.

astromeria

J'aime cette fleur pour ses couleurs toujours très belles et toutes les nuances qu'on peut voir sur un même pétale, pour la forme de ses pétales et pour l'impression de fragilité qu'elle dégage.

Cette fleur me donne une impression de douceur, douceur qui fait bien souvent défaut dans le monde dans lequel nous vivons!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
webdouwap et gaufrette: merci!
G
trés belles couleurs !!!!
W
C'est très beau et très délicat !
M
luysy: je vous tiendrai au courant et je croise les doigts pour que les roses fleurissent chez toi!
L
super d´aider papilou...et tiens nous au courant du résultat des élections..nous le 9 ce sont nos présidentielles...croisons les doigts...les roses sont si belles !!!!!!!!!!!!
Publicité