Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mars 2008

Un petit tour.......

....et puis c'est bon!

Et oui contre toute attente, car tout le monde pensait qu'il y aurait deux tours (même si  l'espoir d'une élection dès hier soir existait, tant leur campagne avait été belle), la liste sur laquelle figurait Papylou a été élue dès le premier tour comme celles de 5 autres arrondissements lyonnais!

Papylou est donc officiellement conseiller d'arrondissement, trop loin sur la liste pour être conseiller municipal: c'est un peu compliqué sur Lyon comme sur Paris et Marseille, alors si vous voulez avoir des explications plus précises je vous invite à aller voir ici. Même moi j'ai pas encore tout compris;-))!

DSC01269

Papylou est revenu avec une jolie rose rouge à la main!

Autant vous dire qu'il était heureux hier soir (ou plutôt ce matin car il était 1h30 lorsqu'il est rentré!) pas vraiment pour lui mais surtout pour son ami qui était à la tête de sa liste et tous ses colistiers, avec lesquels ils ont fait un travail formidable pendant 4 mois!

Mais pas de week-end prévu à la campagne dimanche prochain (on attendra Pâques) car Papylou et tous ses amis vont maintenant soutenir leurs listes (et donc ce soir réunion!) qui restent en compétition dans 3 arrondissements de Lyon et qu'ils vont essayer de faire gagner pour réaliser le grand chelem (9 arrondissements/9): comme je suis sûre que le fera l'équipe de France de rugby samedi prochain dans le tournoi des 6 nations en allant gagner au Pays de Galles (j'ai toujours été une nature optimiste!)!!!*

Quand à moi me direz vous qu'est ce que je faisais pendant cette longue soirée?

-je gardais le chien:-((!

-j'écoutais la télé, la radio et je consultais les résultats sur internet pour tenir Papylou au courant

et...

- ...je tricotais mes moufles!!!

DSC01264

Bon début de semaine à tous! Ici elle a bien commencé;-))!

*edit de 13h: Papylou me fait remarquer que pour le grand chelem en rugby c'est fichu puisque les anglais (encore eux) nous ont battu ! Mais la victoire est encore possible si on bat les gallois!

Publicité
Commentaires
M
devilgaby: merci!!<br /> joline-103 idées: merci pour lui! Oui on espère les 3 derniers arrondissemnts!
J
je n'avais pas eu le temps de féliciter Papylou !! et demain encore une belle journée j'espère ..
D
très jolies ces mouffles
M
loloB: merci pour lui!<br /> Gaufrette:au fait et pour toi qu'est ce que ça a donné?
G
je suis trés contente pour vous, cette rose me fait penser que nos idées convergent.
Publicité