Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2008

Naissances!

Permettez moi de vous présenter les deux derniers nés de la famille  Mammilou's doudousnonos.

Et tout d'abord doudounono marron qui est parti lundi dernier à Paris avec Fillecadette qui voulait faire un petit cadeau à une de ses collègues qui n'a pas trop le moral en ce moment et qui, parait-il, est "fan" de mes doudous! J'espère qu'il lui apportera réconfort et douceur! Qui a dit que les doudous et les nounours n'étaient que pour les petits!

DSC01661

Avant le départ de doudounono marron pour Paris, Petitbilou dont vous apercevez le bras, a tenu à ce qu'il fasse un bisou à son doudounono! Je vous l'ai déjà dit c'est un tendre ce Petitbilou!

Le deuxième partira demain en Chartreuse avec nous (chic encore un Week-end à la montagne et sans neige cette fois!) pour aller dans la maison voisine de la nôtre où il y a une semaine exactement, est né avec 3 semaines d'avance un petit Manolo!

DSC01713

Du coup j'ai aussi laissé de coté mon petit gilet en alpaga, pour commencer vite, vite, un petit ensemble pour ce bébé qui hélas  ne sera pas fini pour ce week-end : pas trop grave car j'ai prévu une taille un an pour l'hiver prochain. Je vous le montrerai dès qu'il sera terminé!

Je ne voudrais pas terminer ce message sans souhaiter un Bon Anniversaire à mon Frère ainé qui, je le sais, passe de temps en temps par ici et qui a un an de plus aujourd'hui!!

bonannivnounours_1_

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le patron du corps, en attente de tête!
M
vivement: merci! je te confirme ils sont très douillets et moëlleux!<br /> Christian: merci! Bonne semaine à toi!<br /> annemarie33: Tu as bien fait d'essayer! Qui sait!<br /> Ragnhild: merci pour les doudous et pour mon frère! Bonne semaine!<br /> mamina: merci beaucoup! En fait le patron du corps a été donné par mideco ici:http://mideco.canalblog.com/archives/2007/10/12/6513343.html#comments. J'ai juste remplacé la tête de lapin par une tête de nounours! Promis je donne le patron de la tête très bientôt!<br /> lakevio: merci! Tu as un chat de bonne composition dis donc!<br /> matine: moi aussi j'espère! J'ai hâte de connaitre la suite!<br /> Josiane: merci et bonne journée!<br /> mab: du soleil et samedi et du gris dimanche!<br /> gaufrette: merci!<br /> damouredo: merci pour mon frère! Celui que tu préfères est le tout premier de la série!<br /> mideco: j'y songe;-))! On pourrait s'associer et ouvrir une boutique en Chartreuse!<br /> Ninne: merci! Je t'envoie par mail les explications du modèle du gilet rayé.<br /> loloB: merci! et merci encore à Damouredo!<br /> Rosie: merci pour ton gentil mot! J'espère un jour qu'il y aura des doudousnonos dans plusieurs pays!<br /> luysy: pourquoi tu ne peux pas les voir? Problème d'ordi?
L
ouinnnnnnnnnn !!! impossible de les voir ces nonos ....why?<br /> toi toujours aussi et active et surtout très productive...
R
Bon anniversaire à ton frère, plein de belles et bonnes choses pour lui tout au cours de la prochaine année et un p'tit bisou d'une p'tite cousine du Québec.<br /> <br /> Ils sont bien jolis, dis donc, ils vont faire le tour de la planète terre, il y en a déja un à Toronto au Canada, et ma p'tite fille Lydia dort avec et à joue avec à tous les jours, il est si doux et elle l'adore.<br /> <br /> Bien hâte de voir ce que tu tricotes pour le p'tit Manola.<br /> <br /> Quel grand coeur, ma belle amie, merci encore pour Lydia.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
J'adore ta nouvelle bannière....
Publicité