Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2008

Escapade!

Lorsque je suis partie à la retraite il y a presque deux ans (déjà!!!) mes collègues m'ont offert un

cheque

il était temps car il est valable jusqu'au 31 juillet 2008!

Ce forfait me donne droit à un dîner, une nuit et un petit déjeuner dans un des prestigieux hotels-restaurants de la chaîne des "Relais et Chateaux", avec la personne de mon choix.

Et comme ni Kevin Costner, ni Bernard Giraudeau, ni Harrison Ford, ni Robert Redford, ni Hugh Grant, ni Georges Clooney, n'étaient libres;-))!.... j'ai demandé à Papylou s'il voulait bien m'accompagner et il a accepté:-))!

Nous partons donc tout à l'heure direction la Provence où, je l'espère, nous allons trouver le soleil même si la météo n'est pas très optimiste!

Promis je vous raconte tout presque tout;-))! lundi avec j'espère de très belles photos!

Bon Week-End à vous aussi!

Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu as passé un beau week-end d'amoureux en Provence avec Papylou.<br /> <br /> Quelle belle attention de tes collègues de travail.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
et ben je vois que la place est prise,,, sinon j'aurais bien fait l'affaire...<br /> lol<br /> donc bon WE et vivement les photos.<br /> douce nuitée
M
Je pense que tu as fait le bon choix, bon séjour.
S
et bien voilà une idée sympa<br /> profites bien
M
Oh ! zut j'arrive trop tard !!!<br /> tu as mal lu les petites lignes; il était indiqué : "forfait à partager avec Matine" .....<br /> je te pardonne ; ce sera pour une autre fois !!!!
Publicité