Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 avril 2008

Bonne nouvelle!

Oyé! oyé  gentils lecteurs et gentilles lectrices de mon blog!

Si vous ne le savez pas encore il va faire super beau ce Week-end partout en France, avec des températures estivales (si, si ils l'ont dit à la radio!)

Alors du coup j'ai décidé de mettre mes pieds à l'heure d'été!

DSC02136

Bon week-end ensoleillé à tout le monde!

Publicité
Commentaires
M
mamina: pour nous aussi un peu tôt pour les nus-pieds mais bon, les pieds sont prêts!<br /> luna pat: une envie soudaine!<br /> lilo: merci!<br /> tic@: hi!hi! oui et compte tenu du temps aujourd'hui j'aurais pas du me précipiter!<br /> rsylvie: je vais faire attention!<br /> Josiane: finalement tu as peut-être raison d'attendre!<br /> esprit classique: hi!hi! merci!<br /> rachel: chacun son tour;-))!<br /> matine: ça fait du bien n'est ce pas!je ne sais pas non plus pour ton adresse! c'est pas grave!<br /> mab: tu es sage et raisonnable;-))!<br /> annemarie33: merci!hi!hi!<br /> marijo: oh! que oui!<br /> marie-madeleine: au contraire je suis sûre que ça va lui faire du bien!<br /> maijo: oh! oui!<br /> Gaufrette: merci!<br /> Ragnhild: il n'est pas trop tard!<br /> Rosie: le week-end a été super mais je n'ai pas mis les doigts de pieds à l'air!<br /> ninne: je te souhaite beaucoup de soleil et de chaleur!
N
Quelle bonne nouvelle! Aussi pour moi! Je pars pour Madrid demain soir, et je suppose le beau temps s'y installe aussi!!!<br /> Bonne semaine, Mammilou! Profites-en bien!
R
Tu as fait un bien beau manucure à tes p'tits petons, j'aime beaucoup la couleur, c'est presque le même vernis que j'utilise.<br /> <br /> J'espère que ton week-end a été à la hauteur de tes espérances avec de la chateur pour mettre tes pieds nus.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
euhhh, moi aussi, j'ai commence à utiliser mes sandales (mais j'ai oublié de vernir mes ongles ;-DDD ) tandis que ce WE il n'a pas fait beau au fjord d'Oslo. Bisous de Ragnhild
G
bon weekend ensoleillé à toi aussi !!
Publicité