Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mai 2008

La réponse est oui:

les bleuets étaient en flleurs!

bleuets

Pour la plus grande joie de Mammilou et de celles des abeilles

DSC02464

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup les bleuets et du coup, et comme nous ne remonterons pas en Chartreuse avant un mois puisque nous prêtons notre maison à la famille de notre gentil voisin québecois qui arrive Jeudi pour voir le petit Manolo, je m'en suis fait un bouquet pour en profiter un peu à Lyon (en plus j'ai fait le test la semaine dernière avec deux qui étaient encore fermés: non seulement ils se sont très bien ouverts mais une semaine après ils sont encore très beaux!).

DSC02482

Bonne semaine à tous avec, je l'espère, un ciel aussi bleu que ces bleuets pour tout le monde! (c'est pas vraiment le cas aujourd'hui à Lyon!)

Publicité
Commentaires
L
tes photos sont superbes!
M
luysy: faute d'avoir un ciel vraiment bleu je m'entoure de bleu! c'est bon pour le moral!<br /> maijo: tu es toute excusée;-))!<br /> matine: y'a du soleil chez toi?<br /> rachel: j'aime le bleu!! ça se voit non;-))!<br /> gaufrette: ici aussi très mitigé et même frais!<br /> Raghnild: j'ai vu la photo sur ton blog. Et bien moi j'ai appris leur nom en norvégien! Euh! pas facile à prononcer!<br /> Ninne: moi aussi je préfère la vie en bleu à la vie en rose!<br /> lakevio: j'aime beaucoup aussi les coquelicots mais ils ne poussent pas en Chartreuse du moins en haut!<br /> mab: et pourtant les saints de glace sont passés!<br /> Rosie: oui je prolonge un peu le plaisir comme ça! Et j'espère que pendant ce temps là les québecois profiteront bien de notre maison!<br /> Lilo: veinarde!
L
Jolies photos! Et dans le nord, il fait beau!
R
Wow! magnifique tes bleuetiers, et ton bouquet aussi.<br /> <br /> Un p'tit peu de ta maison de campagne que tu as ramené à Lyon.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Ciel gris et froid sur la seine et marne aujourd'hui!!! on s'était habitué aux beaux jours.
Publicité