Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 août 2008

C'est pas gagné......

....si je veux que mes jardinières soient aussi belles que celles vues aux fenêtres des maisons alsaciennes ! Je dirais même que pour cette année c'est foutu!!!! D'autant plus que mes fleurs (déjà pas très en forme!) ont mal supporté de ne pas être arrosées pendant notre absence (elles sont protégées de la pluie par le toit de l'immeuble)

DSC03705

Mais comptez sur moi l'année prochaine pour avoir les plus belles fenêtres de Lyon!

On peut toujours rêver!

Publicité
Commentaires
M
Marinette:je vais négocier avec filleainée!<br /> gaufrette: OK! <br /> Rachel: il parait! Mais j'ai pas de cave!!!<br /> Christian: merci pour ton petit mot. Oui nous avons beaucoup apprécié!<br /> mab: arrête tu vas me décourager ;-))!<br /> damouredo: hi!hi!<br /> cannelle: j'attends les infos! Oui ce sont des oeillets qui ont résisté à l'hiver!<br /> P'tite fanchon: merci pour ton gentil mot. C'est vrai que je n'ai pas mis d'engrais cette année mais l'an prochain je fais ça sérieusement!<br /> Sierramoon: remarque ici aussi peut-être!
S
bon retour !<br /> ps : chez nous ce serait plutot le manque de soleil qui pêche !
P
Contente de te retrouver... je viens de parcourir tes derniers tous plus beaux les uns que les autres, c'est vrai que l'Alsace est superbe, quand j'y suis arrivée pour y vivre, j'ai été éblouie...<br /> C'est vrai que les fleurs cette année ce n'est pas très facile, mais tes jardinières sont quand même belles ! moi, je mets de l'engrais une fois par semaine !
C
Tiens je me renseignerai pour savoir s'ils font un usage spécial du caca de cigogne (voir message de damouredo). C'est pas impossible après tout. Mais pas dans les géraniums quand même !!! (c'est pas des oeillets sur la photo ???)...
D
C'est mieux qu'ici...rien planté !! lol Et puis les alsaciens ont une botte secrète : le caca de cigogne !!
Publicité