Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Encours et projets.

Ce triste mois d'août ne m'a pas permis d'avancer beaucoup ma couverture (et ce n'est pas bien grave) même si certains soirs cela m'a fait du bien de tricoter un peu car c'est pour moi un bon moyen de ne pas stresser et angoisser (et surtout de ne pas me ronger les ongles!).

Aujourd'hui j'ai repassé (en gros) tous les carrés terminés, puis je les ai disposés comme ils le seront et là je me suis dit que je tenais le bon bout!

DSC03968

Les places vides sont bien sûr ceux des carrées manquants (11).

Je me suis rendue compte en les plaçant avec la photo de la couverture sous les yeux, qu'il y avait une erreur dans le diagramme d'un des modèles de carrés.

DSC03969

ici version fond rouge et version fond blanc.

Ils auraient du être comme ça:

carr_

Je n'en ai fait que 3 (il m'en reste deux à faire) de ce type et j'hésite à les refaire. Vous en pensez quoi?

Depuis deux jours je mets les bouchées doubles pour vite finir cet ouvrage car j'ai plein de projets!

Je viens de m'inscrire sur 29630848_p_1_ pour réaliser un accessoire pour l'hiver (bonnets écharpes gants châle...)

J'hésite aussi à m'inscrire ici pour réaliser le

29429635_1_ 

mais est ce bien raisonnable?

D'autant plus que Petitbilou a fait son choix de pulls pour l'hiver!!!!

pulls

Ce qui est sûr par contre c'est que cet après midi je vais faire un petit tour à "La Droguerie".... enfin sauf s'il fait le même temps qu'hier!

Edit de 20 heures: bon sang mais c'est bien sûr! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt! Je vais rebroder les deux losanges manquants sur les carrés déjà faits et je les ferai en tricotant sur les deux autres!

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle cette future couverture dans le style norvégien, j'adore. Bravo !
M
Eugénie: lance toi! Finalement elle n'est pas si longue à faire que cela! J'ai commencé mi juillet et aujourd'hui les carrés sont finis et j'ai commencé la bande qui sera tout autour. Le motif sur une robe de Noël ce devait être très joli!
E
Quand je vois ton travail, cela me donne envie de la faire cette couverture, que j'avais noté dans mon carnet "idées" puis pfffffffi le temps passe , on commence autre chose et on oublie.... J'ai utilisé juste un des motifs pour le placer sur une robe pour noël.<br /> <br /> Pour le motif j'aurais dit aussi de rebroder dessus mais bon !!!!cela doit être fait maintenant !!!!!!!
M
nad and co et zielle: merci!
Z
Waou, ta couverture va être superbe !
Publicité