Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 septembre 2008

Partis!

Après un mois passé à la maison Filleainée et Gendre (Petitbilou était à la crèche) sont venus récupérer  leurs affaires (et déjeuner par la même occasion). En fait Filleainée, après sa sortie de l'hopital mercredi, a souhaité (et je la comprends) réintégrer son appartement et se retrouver enfin avec son mari et son fils. Gendre est venu chercher le soir même une partie de leurs affaires mais il n'a pas pu tout prendre d'un coup! Ce soir il ne reste rien!

Le lit d'appoint qui se trouve dans leur chambre avant récupération

DSC03957

Une partie de leur bazar leurs affaires. IL manque au moins le vélo de Petitbilou rangé dans le couloir!

Le même lit ce soir!

DSC03973

Filleainée va mieux. Elle va maintenant se reposer quelques semaines avant de retourner, lorsqu'elle en aura envie, dans son labo de recherche. Elle a en principe droit aux 16 semaines de congé de maternité, mais elle est déjà certaine qu'elle ne les prendra pas toutes, sous peine de devenir "folle" et surtout de s'ennuyer entre les quatre murs de son appartement !

Demain nous montons avec Papylou (tous les deux) en Chartreuse.

Orages et pluies au menu! Qu'à cela ne tienne! nous avons quelques heures de sommeil à récupérer, j'ai une couverture à avancer (plus que 10 carrés) et un certain Jamie*qui m'attend depuis début Août et dont j'ai hâte de connaître la suite des aventures palpitantes.

*Jamie est le héros du roman en plusieurs tomes que j'ai commencé avant l'été:"Le chardon et le tartan"!

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
R
J'espère que le WE à Chartreuse t'ait fait du bien et je souhaite un bon rétablissement à ta fille !!! Quelle jolie couverture de lit; est-ce toi qui l'as fait ou c'est ancien ? Bisous
C
j'espère que vous n'avez pas eu de soucis avec la pluie<br /> bizzzz
N
Je suppose que la maison a l'air très calme après le départ, mais continuer la vie normal serait surement pour le mieux! <br /> J'ei vu les orages et les inondations chez vous au télévision norvégien, j'espere qu'il fea beau demain!! <br /> Bisous!!
L
reposez vous bien ds votre maison de Chartreuse... j'espère que Filleaînée va mieux. Ils doivent être content de retrouver leur maison relookée!
P
Ta fille a raison... "prendre le taureau par les cornes" comme on dit... on est heureux quand la maison se remplit, un peu nostalgique lorsqu'elle se vide, mais c'est la vie et il faut l'accepter... mais tu vas les retrouver bientôt ! en attendant bon week-end en Chartreuse.
Publicité