Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Changement de programme!

Samedi matin en entendant les prévisions météo sur l'Isère,  département placé en vigilance orange pour la journée avec au programme pluies diluviennes, orages violents, grêle, et vent, nous avons renoncé à prendre la route vers nos montagnes de Chartreuse. Nous avions déjà eu droit à un temps pourri le 14 juillet et le 15 août : c'en était assez! En plus ça arrangeait un peu Papylou qui avait quelques notes à rédiger pour la mairie et pour son travail.

Mais rassurez vous j'ai quand même tenu mes engagements:

activitesmammilou

   J'ai dormi,                                j'ai lu                       et j'ai tricoté (plus que 6 carrés1/2!)

Dimanche, oh! miracle, le soleil était revenu et nous avons décidé avec Papylou d'aller faire un petit tour du coté de Crémieu et des villages de l'Isle-Crémieu. Hélas j'avais bien pensé à emporter mon APN mais sans vérifier  la batterie qui était presque déchargée. Bilan seulement 7 photos dont 4 prises, sans le vouloir, en noir et blanc!

Bon si vous insistez je vous en montre 2 mais elles ne sont pas vraiment tops!

DSC03979

Les halles de Crémieu.

DSC03984

Une petite rue de Crémieu.

Au final une belle journée quand même dans un coin où nous retournerons sûrement (avec un APN chargé!) notamment pour visiter les grottes de la Balme et le site archéologique de Larina.

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
rsylvie: merci!Ici aussi il fait beau et chaud!<br /> loloB:oh que oui!<br /> zielle: une bonne idée de promenade!<br /> mideco: cette année pas trop de chance de tomber un jour de canicule!
M
Crémieu ! nous y sommes allés il y a deux ans, sous une canicule qui nous empêchait de progresser, mais nous y retournerons également, car c'est une très jolie cité
Z
Je ne connais pas encore mais cela parait fort sympathique...
L
oh c'est beau!!!!
R
j'aime bien tes photos,,,, surtout celle en noir et blanc<br /> toutes mes félicitations pour ton fils....<br /> oui, je comprends la fierté que peut ressentir une m0man pour la réussite de son fiston !<br /> que du bonheur, pas de la fierté malsaine, non de la fierté constructive de partager sa réussite.<br /> bonne journée à toi<br /> pas de sieste, de livre, de tricot aujourd'hui il fait beau dans l'61... alors cet aprés-midi on sort !<br /> bisous
Publicité