Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

Question?

Que fait une Mammilou le week-end lorsque son Papylou est à des milliers de kilomètres?

Elle s'ennuie?

Non une Mammilou ne s'ennuie jamais!

Elle tricote bien sûr.

DSC04224

en regardant la télé

Elle bouquine.

DSC04170

Toujours pas fini les aventures de Jamie! (Le chardon et le tartan!)

Elle fait un peu de shopping.

DSC04165

Et non pas pour elle!!! Mais bien pour occuper son artiste de Petitbilou, mardi!

Elle commence un nouveau nounours.

DSC04174

Cadeau pour la fille d'un collègue de Papylou

Elle se prépare à manger.

DSC04156

Boudin aux petites pommes de Chartreuse (mais c'est juste parce que c'est dimanche!)

Elle s'achète des fleurs.

DSC04163

Lysianthus et Astromérias

Elle sort le chien. 

DSC04161

3 fois par jour:-((!

Elle profite du beau soleil pour aller se promener au parc de la Tête d'Or en fin d'après midi, quand les couleurs sont les plus belles

automne

Pas de doute l'été s'en va, l'automne est là!

roses

Elle s'extasie notamment devant les dernières roses de la roseraie

Elle blogue bien évidemment!

DSC04226

Elle fait ses mosaïques sur Power point.

Et pour arriver à faire tout ça.... elle se couche tard!

DSC04233

très tard

Allez Mammilou au lit:-))!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
M
LoloB: je comprends même pas qu'on puisse s'ennuyer!<br /> Lilo: oui j'aime bien de temps en temps!<br /> Mirontaine: je vais tester sur mon Petitbilou!
M
Les pochoirs sont excellents!Mon korrigan les apprécie beaucoup!
L
C'est sûr tu ne t'es pas ennuyée! C'est chouette d'être un peu seule!
L
je vois que comme moi, tu ne t'ennuies jamais!
R
oups..oui de tes jardinieres....
Publicité