Longtemps que je n'y étais pas allée (au moins depuis le mois de juin) moi qui avait pourtant pris l'habitude de m'y rendre régulièrement une fois par semaine le lundi à l'heure du déjeuner.

Où ça?

A la piscine bien sûr!

Pourquoi tout ce temps sans aller nager?

Parce que vacances, pas de voiture, Petitbilou malade, revacances, flemme, rhume.......

Lundi dernier enfin, n'ayant aucune excuse valable, vers 12h30 j'ai pris le chemin de la piscine toute contente à l'idée de pouvoir enfin renager, même si, la préparation du sac, le trajet, le passage aux vestiaires pour se déshabiller, la douche obligatoire (ouf! elle était bien chaude) l'eau pas toujours très chaude, le repassage aux vestiaires pour se rhabiller alors qu'on est toujours plus ou moins humide, la sortie dans le froid (en plus lundi il pleuvait) ne sont pas des facteurs qui aident à se motiver!

Le miracle malgré tout, c'est qu'une fois dans l'eau, j'enchaîne les longueurs, sans fatigue, sans douleurs articulaires, sans être essouflée, avec facilité (rien à voir avec le jogging) et si au bout de 28mn, après avoir parcouru 20X50m (ou 40X25m lorsque le bassin est partagé en deux) soit 1000m (ou encore 1km) ce qui fait environ 1mn24s en moyenne par 50m (je précise tout ça pour Monsieur D* , notre cher ministre de l'Education Nationale, si par hasard il lit mon blog, compte tenu de ses faiblesses en mathématiques!) je m'arrête, c'est surtout parce au bout d'un moment c'est un peu monotone et que j'ai tellement de choses à faire que je me limite à ce temps là. Mais je suis sûre que je pourrais continuer à nager des heures durant tant je me sens bien dans l'eau.

Non! non! n'insistez pas vous n'aurez pas une photo de Mammilou en maillot de bain! ça va pas non!!!!!

Bon si vous insistez!

57No63009

pas mal le maillot de bain à smocks :-))!


Découvrez Francis Cabrel!

dollz_sirene_00005_1_

J'en viens à me demander si dans une vie antérieure je n'étais pas sirène ou poisson! Tant qu'à faire je préférerais sirène!

Remarquez ça tombe bien puisqu'il parait qu'en tant que "scorpion" je fais partie des signes d'eau!

Et vous vous êtes plutôt jogging ou tricot piscine?

Plutôt signe de terre, d'eau, de feu ou d'air? (heureusement qu'ils ne m'ont pas dit que mon signe était un signe d'air parce que avec ma phobie de l'avion, déjà que je ne crois pas beaucoup à l'astrologie mais là pour le coup je n'y aurais plus cru du tout!!!!)