Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Oui à la Wii!

Je ne vous ai pas encore parlé du cadeau (un des cadeaux) que m'a apporté le Père Noël (en l'occurrence Papylou et mes enfants) cette année!

Il s'agit d'une Wii et de sa Wii balance (balance parce qu'elle fait aussi pèse personne mais que si on veut!) board (accompagnés des jeux Wii fit, family ski et Wii sport)! Preuve que Papylou, Filleainée, Fillecadette, Fiston et Gendre tiennent à conserver leur femme, leur maman et leur belle-maman en bonne forme physique!

Cette console de jeux, que nous avions offerte l'an dernier à mes parents (et qui fait parait-il fureur dans les maisons de retraite) me faisait bien envie surtout depuis la sortie de la Wii balance board .

J'avoue que je ne suis pas déçue: depuis 3 semaines j'utilise surtout le logiciel Wii Fit et un jour sur deux au moins, je fais 1/2 heure d'exercices de gym, d'aérobic ou de jeux d'équilibre!

Je trouve que c'est un outil très amusant pour faire un peu de sport à la maison (ce qui n'empêche pas du tout d'en faire en dehors aussi bien sûr) car d'une part vous bénéficiez des encouragements d'un moniteur (monitrice pour les hommes!) et d'autre part, après chaque exercice effectué, un score de réussite vous est attribué, score qu'il est amusant d'essayer d'améliorer d'un jour à l'autre.

Papylou est devenu lui aussi également assidu aux exercices proposés par la Wii Fit ( je suis sympa je lui prête mon cadeau:-))!) et il nous arrive même de nous mesurer dans un petit slalom de ski chronométré!

Je me suis créée un petit personnage qui ma foi me ressemble un peu je trouve;-)!

DSC05630

J'suis mignonne hein? :-))!

Mes activités préférées

wii

Bon je vous laisse il faut que j'aille essayer de battre mon record du super Hula-Hoop!

commeneuve_1_

Publicité
Commentaires
M
manouedith: je crois qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser et je suis sûre que ça aide à rester jeune!<br /> emanuelle: bonjour et bienvenue sur mon blog! Dommage que tu n'es pas pu avoir la board on aurait pu faire des concours de hula-hoop et de step entre la france et l'allemagne;-)!
E
Bonjour ,originaire de Lyon ,installee ensuite en Savoie ,je vis maintenant en Allemagne ...et nous venons nous aussi d´acquerir une Wii ,mais rupture de stock pour la board ... je l´ai decouverte chez des amis en France pendant les fetes de noel et comme toi j´ai adore 2 "jeux": le hula hop et le step !!
M
En allant de blog en blog, je découvre que le Père Noël a fait des cadeaux fort sympas, nous les "mamy" on se voit offrir des Nitendo pour conserver la jeunesse de nos neurones, des Wii pour faire du sport etc... je trouve ça génial, moi j'ai eu la Nitendo et je m'amuse fort bien avec la compétition de tous les jours avec mon mari. Je ne me serai pas cru capable de m'amuser autant.
M
liliberzet: je crois en effet!<br /> bérangère: il faut que je fasse attention alors<br /> ;-)!<br /> Marinette: c'est pas mal non plus!<br /> rachel: hi!hi! oui!<br /> Doudoue: oui moi aussi j'adore les commentaires!<br /> Margot: effectivement c'était un temps à rester chez soi!<br /> marijo: tu ne crois pas si bien dire, il a déjà essayé! Dis mais tu es dangereuse toi!<br /> matine: je suis sûre effectivement que tu t'amuserais bien!<br /> mab: bof! pas exceptionnel! Mais il est très gentil et me fait toujours des compliments;-)!<br /> kahlan: le yoga c'est plutôt maon mari qui aime moi je préfère les exercices de gym!<br /> rsylvie: non le hula hoop je le fais quand il n'est pas là! Bon week-end et soigne bien ta fille!<br /> Lilo: je n'ai pas encore essayé le tennis! Dommage car la balance board c'est vraiment top!
L
La Wii est arrivée chez nous aussi à Noël mais j'en reste au tennis car plus une seule balance board, ils ont été dévalisés!!
Publicité