Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

14!

Je ne pensais pas vous en reparler, mais en entendant cette nouvelle info ce matin à la radio (que j'ai lue aussi ici et ), mon sang n'a fait qu'un tour:

"La maman des octuplés américains avait déjà six enfants âgés de deux à six ans et a suivi un traitement contre la stérilité avant cette dernière grossesse!"

Et tout à coup je suis passée d'une phase de questionnements à une phase d'affirmations:

c'est de la folie, de l'inconscience, de l'égoïsme, non seulement de la part de cette femme mais aussi de la part des médecins qui l'ont suivie pendant cette grossesse!

Pauvres enfants!

Ce monde est vraiment fou!

Et bien c'est gagné me voilà maintenant énervée;-)!

Bon, je vais aller faire un peu de couture et avancer le "nounours" en cours (mab et matine je travaille pour vous!), ça va me calmer!

En parlant d'ours en voilà un qui est presque terminé

DSC05861

c'est celui qui est sur le devant du pull de Petitbilou que je suis entrain de tricoter!

Sur ce Bon week-end à tous!

pausecouture_1_

Publicité
Commentaires
S
Ah ben voilà ça m'apprendra à arriver en retard! Je venais de te le dire dans un comm sur l'autre billet, n'ayant pas vu celui-là ;-)
M
Gaufrette: j'espère moi aussi!<br /> Doudoue: je pense moi aussi que les plus fautifs sont les médecins!<br /> Marinette: je pense qu'il va hélas falloir y songer!<br /> mère gigogne: effectivement ça donne à réfléchir!<br /> vivement: une belle histoire que la tienne, l'autre ne l'est pas, belle.<br /> le loup rayé: les deux sont terribles et dans les deux cas honte aux médecins!<br /> rachel: tu as raison!<br /> mab:ça fait peur!<br /> tic@: des objets oui tu as raison!<br /> matine: je t'assure j'y suis pour rien et tu m'en vois désolée!<br /> manouedith: plus raisonnable oui.<br /> zielle: dommage que l'adoption soit si longue en France. J'imagine ton impatience!<br /> benoisette: merci d'être passée!<br /> Ragnhild: j'espère l'avoir terminé avant qu'il ne retourne skier!<br /> Ptite Fanchon: oui restons zen ça vaut mieux!<br /> marie-madeleine: pour Odin lorsqu'il sera un peu plus grand;-)!
M
Moi aussi j'ai repéré ce petit ours et j'ai bien envie de le faire mais j'ai tant d'ouvrages en route!!
P
Moi aussi j'affirme comme toi que c'est égoiste et je rajoute inhumain, des "apprentis sorciers"... quelle misère !!!<br /> Je m'arrête là !<br /> Continue ce si joli pull pour Petitbilou et essaie de ne plus y penser (pour le moment).
R
... oh, comme ton Petitbilou sera content de son nounours skieur :D
Publicité