Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2009

Va falloir s'habituer!

A quoi, me direz vous?

A ça!

DSC06928

Pourquoi, me direz-vous?

J'en vois déjà qui ont deviné;-)!

Parce que la semaine prochaine nous serons là!

(départ prévu jeudi!)

32282049_m_1_

Cathédrale de Trondheim.

Et oui ça y est nous nous sommes enfin décidés (en plus à la dernière minute) à aller passer une semaine en Norvège pour voir Fiston qui y travaille, comme vous le savez, depuis 6 mois après avoir passé sa dernière année d'études d'ingénieur comme étudiant ERASMUS à l'université de Trondheim.

Ninne et Ragnhild, je n'aurai hélas pas le temps de vous rencontrer lors de ce voyage, car nous ne partons qu'une semaine et nous voulons profiter au maximum de notre Fiston et de sa copine pendant ces quelques jours! Mais promis la prochaine fois je m'arrête à Oslo et je compte sur vous pour me faire visiter cette belle ville! J'espère que vous ne m'en voudrez pas;-)!

En plus nous serons là-bas juste pour l'anniversaire de Fiston le 5 mai!

J'ai vraiment hâte d'y être même si j'angoisse un peu comme je l'avais expliqué  ici à l'idée de prendre l'avion.

J'hésite d'ailleurs entre un petit cachet avant d'embarquer ou un grand verre de whisky!

Non pas les deux c'est promis:-)!

Sur ce je vous souhaite

bwchien_1_

God helg!

je m'entraine;-)!

Publicité
Commentaires
R
bin en norvege, tu vas surement la manger...<br /> regarde<br /> http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chicoute&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi<br /> c le fruit majeur en scandinavie...;o)...
M
heure-bleue: moi c'est pas le décollage c'est le vol lui même! Ce que je préfère c'est l'aterrissage parce que ça veut dire qu'on est arrivé;-)!<br /> rachel: connais pas la chicoute moi:-)!!!!!<br /> vivement: merci! Je compte bien vous submerger de photos;-)!<br /> mab: t'inquiètes pas!<br /> Aline: bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil mot! Je suis déjà allée 2 fois en Norvège en 1976 et en 1999 et c'est un pays que je trouve moi aussi très beau!<br /> myckimath: bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil mot!<br /> tic@: je suis sûre que ça me ferait du bien! Et non pas d'Euros en Norvège!<br /> capucine: j'ai déjà prévu le petit cachet!<br /> La Gaufrette: oui et en plus on ne l'a même pas fait exprès!<br /> Nanouska: bien sûr que tu peux me tutoyer! Merci pour ton gentil mot! Pourquoi pas un verre d'Aquavit effectivement! Des tonnes de laine au retour c'est sûr;-)!<br /> Butterfly: c'est ce que je n'arrête pas de me répéter mais j'ai du mal à me convaincre;-)!<br /> Marinette: merci pour tous tes tuyaux;-)!<br /> sylvie: merci!<br /> Petite fanchon: je vais essayer oui!<br /> manouedith: il parait que c'est le mois le plus beau! On va voir!<br /> maijo: c'est mon fils qui l'a faite!Ne t'inquiètes pas je vais en profiter;-)!<br /> co de contes: merci!<br /> liath: c'est mon envie d'aller voir mon fils et de découvrir où il habite qui m'a fait franchir le pas! Mais la phobie de l'avion elle est toujours là et je ne te dis pas l'état de mes ongles à J-3;-)! <br /> Ninne: merci pour les idées de visite! Promis la prochaine fois je m'arrête à Oslo! Si tu as d'autres idées de visites autour de Trondheim je veux bien car nous aurons la voiture de Fiston pour nous déplacer un peu!<br /> Lilo: c'est ce que j'essaie de faire!
L
Génial! Et ne pense pas à l'avion mais plutôt à toutes les choses que vous allez voir là-bas!
N
Passes y des superbes moments, Mammilou!!!Le petit remonte-pente pour les vélos existe toujours, les veiux entre-pôts par la fleuve, le cathédrale... Trondheim t'attends avec plein de choses sympas à voir! Désolée elle est trop loin de chez moi, mais la prochaine fois, on se verra en Oslo!! <br /> <br /> Bon voyage ma belle!!! Je pense à toi!!
L
Bravo d'avoir vaincu ta phobie !!! Un grand pas !<br /> Par contre.... si tu prends goût aux voyages, ton blog risque d'en souffrir un peu !!!<br /> Alors n'oublie pas de ramener de belles photos et de quoi alimenter la curiosité de celles qui restent !!!
Publicité