Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Check list!

Commencer

A penser

A tout préparer

Pour ne rien oublier!

Emporter

Des vêtements chauds et épais

Car il fait sûrement encore frisquet,

Mais aussi quelques uns plus légers

Il peut faire chaud aussi en Mai.

Le trendy châle bébé

(bébé parce que plus petit que le premier)

Tout juste terminé et oh! combien douillet

Pour mon cou protéger.

DSC06953

(en kidsilk haze laine aussi douce que son prix est élevé)!

Des chaussures adaptées

A la marche à pieds.

Les papiers d'identité,

L'appareil photo et de quoi le recharger,

Quelques boîtes de bons pâtés,

Et de cassoulets,

Et des dosettes de café

Comme Fiston me l'a demandé.

(qui seront ensuite remplacées

par quelques pelotes de laine achetées;-)!)

Le joli dessin encadré

Que Petitbilou a réalisé

pour son parrain adoré!

(Mais chut c'est un secret

et je vous le montrerai après!)

Mon tout petit dico d'anglais

DSC06956

Qui pourrait bien m'aider

En cas de situations désespérées,

Papylou ayant décidé

Que puisque je prenais des cours d'anglais

Ce serait moi qui parlerait!

C'est pas gagné;-)!!

Un bouquin à dévorer

Pour ne pas voir le temps passer

Lorsque l'avion aura décollé

(je suis encore partagé

entre le livre à dévorer

ou la grille de sudoku à solutionner)

Penser

A donner

A Filleainée

Les clés

Pour qu'elles viennent arroser

Mes oeillets

Mes renoncules et mes pensées,

Mes coquelicots et mes rosiers.

DSC06933

Mais avant le départ en voyage

Il faut encore mettre à jour le lavage,

Le repassage,

Le ménage,

.....

Oui, enfin, si j'ai du courage

Car maintenant c'est priorité aux bagages!

departvacances_1_

Bonne journée!

PS1:N'hésitez pas à me dire si vous voyez un gros oubli dans ma liste!

PS2: La photo de la cathédrale de Trondheim du dernier message est de Fiston: je l'ai prise sur son blog;-)!

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu n'es pas déjà revenue hihihi... et que tu passes de très jolies vacances :-)))<br /> A bientôt !!!
M
Co de contes: Your english is perfect! Thank you very much!
C
checklist..ok..<br /> you can go..<br /> have a good trip...<br /> tu vois j'aurai presque pu venir..sauf que pas mes papiers à jour<br /> bon voyage...
M
matine: merci!<br /> Ninne: merci pour le lien météo mais j'espère qu'ils se trompent car les prévisions ne sont pas terrible! Je prends le parapluie!<br /> marie-madeleine: on se croise;-)!<br /> séverine: oui important en effet! Merci!<br /> vivement: je me reposerai en rentrant;-)!<br /> lakevio: euh! non pas de tricot pour Fiston! Il est trop grand;-)!
L
Je reviens et tu t'en vas !!! Ca ne va pas le faire!!!...<br /> Mais si bien sûr! Tu te prépares à de beaux jours en famille ! Profite un max et si tu as oublié quelque chose (rassure-toi, je ne vois rien qui manque!) ce n'est sûrement pas la provision de baisers à distribuer!<br /> J'ai peut-être lu trop vite : il n'y a pas un ouvrage-tricot pour le fiston dans ta liste? hihihi!<br /> Bisous et bon séjour !
Publicité