Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Le temps qui passe!

"Votre fille a 20 ans que le temps passe vite

Madame, hier encore elle était si petite...."

Euh! non Monsieur Moustaki

(cette chanson interprétée surtout par Serge Reggiani a été écrite par Georges Moustaki)

Filleainée n'a pas 20 ans aujourd'hui mais 30 ans!

Mais comme vous avez raison lorsque vous dites que le temps passe vite!

Trop vite!

C'est vrai aussi qu'hier encore elle était si petite!

Si petite en ce 29 avril 1979

jour où elle a décidé de pointer le bout de son nez

ou plutôt de ses fe**es car Filleainée comme Fiston sont nés à l'envers;-)!

m'empêchant par la même occasion de déguster les profiteroles (mais je ne lui en veut pas!) que nous avait préparées ma belle-soeur (une des soeurs de Papylou) chez qui nous étions invités à dîner le 28 avril!

(départ précipité vers la maternité en plein milieu du dîner!)

Si petite (48 cm et 2kg 980) qu'en la voyant "nager" dans son pyjama taille 3 mois ( je n'avais pas prévu plus petit) j'ai vite envoyé Papylou en acheter deux taille naissance pour qu'elle y soit moins perdue!

marie

Filleainée à la maternité dans son pyjama naissance et si vous regardez bien le pied gauche y'a encore de la place!!

Si petite lorsque quelques minutes après sa naissance Papylou lui a fredonné cette chanson qu'il lui avait chanté tout au long de la grossesse et qu'elle s'est arrêtée de pleurer en l'entendant.

Grâce à elle il y a 30 ans je devenais  une maman

A cause d'elle ;-) aujourd'hui je suis la maman d'une trentenaire!

Mais je lui souhaite quand même un merveilleux anniversaire:-)!

J'espère seulement que les 10 prochaines années passeront un peu moins vite

Que j'ai le temps de m'habituer petit à petit

A devenir la maman d'une quadragénaire!

ANNI14_1_

Publicité
Commentaires
P
Bien joli message et joyeux anniversaire à ta fille avec quelque retard...
M
oui le temps passe vite , ma petite chérie va avoir 20 ans !!!!<br /> joyeux anniversaire à elle !
S
Au fait, je n'arrive plus du tout à mettre de la musique provenant de deezer sur mon blog. Peux tu me dire comment tu as fait? (Qui a dit que les "jeunes" s'y connaissaient en informatique?! :-D )
S
Joyeux anniversaire à fille aînée! J'ai quasiment la même photo de naissance (positions des mains de la maman et du bébé identiques!) et à ma maman aussi mes 30 ans ont fait bizarre (et plus encore les 40 de mon frère aîné!) <br /> <br /> Ma miss à moi va "seulement" avoir 10 ans, et déjà je trouve ça trop grand et voudrais arrêter le temps!
M
Bon anniversaire à ma "petite" cousine! c'est fou comme le temps passe vite puisque ma "petite" aura 28 ans fin juin! oh la la!!
Publicité