Nous sommes rentrés hier soir, enchantés par cette semaine en Norvège, très dépaysante, et ravis d'avoir pu profiter au maximum de Fiston et de copine de Fiston (malgré la gastro qui l'a clouée au lit durant deux jours) qui nous avaient réservé un accueil des plus chaleureux. Nous savons maintenant quel est leur cadre de vie et comment ils vivent et nous en savons aussi un peu plus sur les habitudes des norvégiens résolument tournés vers la nature et le sport. Un séjour qui nous a donné à Papylou et à moi même l'envie d'y retourner et d'y séjourner plus longtemps.

Le temps de trier mes 400 photos de faire quelques lessives et un peu de rangement et je viens tout vous raconter à partir de lundi!

En attendant juste une petite photo de l'anniversaire de Fiston ( 24 ans) que nous avons fêté comme il se doit le 5 mai pas tout à fait comme prévu du fait de la gastro de copine de Fiston, mais la chaleur y était!

Copie_de_IMG00071

Photo très mauvaise prise avec le Blackberry de Papylou, mon APN étant en panne de batterie (oui je sais je suis trop nulle)! Dans l'assiette: un muffin et deux beignets et à coté un gâteau de riz avec un coulis de myrtille, goûter très apprécié par les norvégiens!

PS 1: voyage en avion super! Même pas eu peur! (enfin presque pas). Je vous ai même pris une photo juste après le décollage de Roissy!

DSC07013

J'ai beaucoup regretté ensuite de ne pas pouvoir en prendre une au dessus de la Norvège tellement c'était beau. (neige partout, lac gelé, soleil couchant: une splendeur!) Mais l'APN était rangé! (je sais je suis encore trop nulle!)

PS2: Je n'ai pas été déçue par les magasins de laine! Trop bien! Tellement bien et pas cher que du coup je ne savais plus quoi acheter! J'ai quand même craqué pour quelques pelotes mais très raisonnablement ! La prochaine fois je choisis des modèles avant de partir pour savoir quoi prendre!

PS3: Je me suis bien débrouillée en anglais mais j'ai encore des progrès à faire pour comprendre ce qu'on me dit:-)!

God helg!