Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Gaffeurs!

J'ai bien peur que d'ici peu de temps il soit nécessaire de renommer le secrétariat d'état aux sports et de l'appeler le secrétariat d'état aux gaffes!

En effet après Bernard L*porte connu pour ses nombreuses bourdes commises au cours de son mandat....

- la dernière en date il y a juste quelques jours lors de la passation de pouvoir avec R*ma Y*de où il a déclaré dans son allocution avoir eu de nombreux rapports avec elle ! Devant les rires des journalistes et de l'assistance, il a essayé de se rattraper mais ce qui était dit était dit!)-

.....voici donc R*ma Y*de qui dans son premier discours (juste après celui de Bernard L*porte) a commis elle aussi une grosse boulette en déclarant que Jesse Owens avait brandi son poing face aux nazis (ce qu'il n'a jamais fait!). Elle voulait évidement parler de Tommie Smith et John Carlos qui avaient fait ce geste au JO de Mexico en 1968, sur le podium, après la finale du 200m pendant les hymnes, pour protester contre la condition des noirs aux États Unis!

Si vous ne voulez pas subir écouter tout le discours, la boulette est  à la 10ème minute. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur Ros*elyne Bac*helot qui semble avoir quelques problèmes pour rester éveillée!

Tout le monde peut se tromper et l'erreur est humaine c'est vrai, mais lorsqu' il s'agit d'un discours préparé à l'avance je crois qu'il vaut mieux quand même vérifier ses dires sous peine de paraître quelque peu ridicule!

Espérons que notre nouveau ministre de l'Education Nationale maîtrise mieux les Mathématiques et les conjugaisons que son prédécesseur (petit rappel ici) car dans le cas contraire on serait aussi obligé de rebaptiser le ministère de l'Education Nationale pour qu'il devienne le ministère des mauvais élèves!

Bonne semaine à tous!

chaleur_citronnade_1_

Publicité
Commentaires
M
Gaufrette: hélas je crains qu'on en ait encore pour un moment!
G
navrant<br /> ça peut paraître n'être rien mais quand même... il y a des limites à tout<br /> <br /> Dis Mammilou, les meilleures plaisanteries ont une fin non ?<br /> <br /> Alors ça s'arrête quand ?
M
khey: bienvenue sur mon blog!Il vaut toujours mieux en rire qu'en pleurer!<br /> karmara: j'en vois pas en tout cas!Peut-être le nouveau ministre de la culture!<br /> rsylvie: non je te rassure je vais me calmer;-)!<br /> rachel: il valait mieux effectivement ne rien lui donner que de lui donner n'importe quoi!<br /> Parciparlà: j'en ai entendu parler à la radio mais pas à le télé!<br /> Oliviachanteuse: bien d'accord avec toi!<br /> vivement: ç'est pas top pour une directrice! Elle ferait mieux de se faire relire!<br /> kahlan: encore 3 ans...au moins:-(!<br /> mab: je pense qu'il devrait: cela ne prend que quelques secondes pour vérifier avec internet!<br /> heure-bleue:c'est du grand n'importe quoi!
H
Je crois que nous avons le plus mauvais gouvernement de la Vème mais notre Chouchou veut absolument faire des coups médiatiques alors il oublie de gouverner...
M
Tu crois qu'ils ont le temps de s'arrêter à de si petits détails!!!!
Publicité