Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2009

La vie en rose!

Fuchsia pour un doudou-nounours destinée à la fille d'une collaboratrice de Papylou qui vient tout juste de naître

DSC07778

Framboise pour un gilet en point rivière en lin de la Droguerie, tout juste tombé de mes aiguilles

DSC07795

Un gilet très aéré qui ne me réchauffera sûrement pas en cas de soirées fraîches, mais qui pourra toujours servir à cacher cette vilaine cicatrice qui m'embête toujours un peu (beaucoup moins depuis que j'en ai parlé ici)!

Dragée pour ces pivoines (et oui quand on aime on ne change pas) achetées ce matin au marché et tout juste installées dans un vase !

DSC07787

Toutes les semaines mon fleuriste me dit que ceux sont les dernières et le vendredi suivant il en a toujours!

Je vous souhaite à tous un bon week-end

......

tout ROSE:-)!

PS: demain matin dernière épreuve orale de l'agèg pou Copain de Fillecadette: on croise les doigts!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Mammilou pour cette proposition ; hélas, jhabite en Ile de France ... Pas facile tout ça ! Bonnes vacances, bon tricot. Mille bonnes choses.
M
Anne fra sveits: merci!<br /> lakevio: tiens moi aussi j'en ai un ce soir:-)!<br /> kahlan: merci!<br /> Aline:merci pour ce gentil mot! Si tu es du coté de Lyon je veux bien te donner quelques cours;-)!
A
Comme c'est joli tout ça ! Vraiment vous avez des doigts d'or. Vous n'organisez pas de stage d'immersion par hasard ? Dans l'affirmative, je m'inscris d'abord pour la confection des nounours, ma grande passion ; on verra après pour le tricot ! Bonne journée et surtout "portez-vous bien". Aline
K
Wouaouh !!!! Que de jolies choses par ici !!!!!
L
J'aime beaucoup cette "vie en rose" que tu montres là !<br /> J'ai une fin d'année "scolaire" au moins aussi occupée que lorsque mes enfants étaient petits mais à présent ce sont les... départs en retraite qu'il faut fêter!!!
Publicité