Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

Plus important!

Ce matin on ne parle que du 20 juillet 1969 dans les médias et du 40ème anniversaire du premier pas d'un homme sur la lune! Un évènement historique en effet!

J'avais 15 ans1/2, j'avais terminé ma seconde et j'étais dans la Creuse où je participais à un camp chantier (restauration d'une église) avec des jeunes des aumôneries de mon lycée et d'un lycée voisin. Par contre je ne me souviens pas bien comment nous avions vécu l'évènement en direct (télé je ne crois pas même si j'ai revu les images des centaines de fois ensuite, mais plutôt à la radio) mais je pense que nous n'avions pas dû beaucoup dormir!

Personne n'a oublié (enfin tout du moins ceux qui étaient nés) ce moment magique qui nous fait regarder depuis le lune de façon différente.

Mais il est un 20 juillet encore beaucoup plus important  pour moi, dont je me souviens parfaitement et que nous fêtons chaque année, c'est le 20 juillet 1981 jour de la naissance de Fillecadette!

Aujourd'hui Fillecadette a 28 ans et je lui souhaite un merveilleux anniversaire et tout plein de bonnes choses pour cette année qui s'ouvre devant elle et qui verra de grands changements dans sa vie!

PERRINE

A 2 ans 1/2 elle repassait ( Noël 1983 chez mes grands parents maternels)...

..à 28 ans elle ne repasse plus;-)!

Fillecadette je te fais plein de gros bisous!

blinkie19_1_

Et vous vous étiez où le 20 juillet 1969?

Publicité
Commentaires
M
heure bleue: non plus du tout;-)!<br /> marie-madeleine: et oui 1981 une belle année pour la famille! En principe je pense que ça va marcher!<br /> kahlan: oui c'est de famille:-)!<br /> Joce: pas mal le coup des cheveux:-)!<br /> Je te confirme c'est une belle jeune femme! Comme la tienne j'en suis sûre;-)!
J
La mienne aussi est née en 81 mais l'hiver ce qui fait que contrairement a la tienne qui a le teint mat et les yeux noirs de ceux nés l'été, la mienne est blonde aux yeux bleus (mdr). Bon anniv à cette minette qui doit aussi être devenue une magnifique jeune femme. BIZ. BKcine
K
Hihihi... comme d'habitude je suis en retard pour fêter les anniversaires :-))))<br /> <br /> Très joyeux anniversaire à ta fille !! Elle est très belle... je comprends d'où viennent les jolies boucles de Petitbilou hihihi... c'est de famille :-))))
M
Mais oui, c'est vrai qu'elle a exactement 1 mois + 1 jour qu'Eve!!Je lui souhaite un bon anniversaire avec retard ( pas ouvert l'ordi chez Jane!). Et l'appart ça marche?
H
Elle est très jolie. Elle repasse encore ?...
Publicité