Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

Calme!

Pas grand chose à vous raconter en ce mercredi 22 juillet!

Tout est calme!

Avant la tempête peut-être;-)!

Remarquez ce matin sur Lyon on pouvait presque parler de tempête compte tenu du vent qui soufflait sur la ville! Un vent à décorner les boeufs et à décoiffer les mamies! C'était la panique au marché: les marchands s'accrochaient aux mâts de leurs grands parasols pour éviter qu'ils ne s'envolent! (Et ça continue cet après-midi!)

Calme le Parc de la Tête d'Or à 7h30 lorsqu'avec Papylou nous sommes allés en faire le tour, lui en marchant et moi en courant!

Calme le marché : peu de marchands et peu de clients!

Calme les rues de Lyon: peu de voitures et peu de piétons.

Calme mon immeuble: remarquez il n'y a jamais beaucoup d'agitation!

Calme mon appart :oui enfin j'ai l'habitude!

Et que vais je faire cet après midi?

Rester calmement dans mon fauteuil à regarder et écouter le Tour de France en tricotant ?

Non!

Enfin peut-être un peu quand même!

Je vais continuer à m'amuser avec ma nouvelle Machine à Coudre commandée la semaine dernière sur internet et reçue samedi!

DSC08048

La mienne commençait vraiment à montrer des signes de faiblesse (elle avait au moins 15 ans) et j'ai décidé de la changer!

J'en ai choisi une très simple spéciale débutante (ce que je suis en couture) mais je suis super contente car je sais déjà qu'elle  fait les boutonnières toute seule comme une grande:-)!

J'ai déjà fini le rideau pour la chambre de Petitbilou

DSC08050

reste du tissu ((choisi par Petitbilou lui même) du rideau qui  été accroché hier pour la plus grande joie de Petitbilou!

Et cet après-midi j'attaque celui de ses parents!

dinguecouture_1_

Et chez vous c'est calme aussi?

Publicité
Commentaires
R
bin surtout c grace a silence autour...;o)
M
rachel: elle fait autant de bruit que ça;-)!<br /> matine: ça va venir!<br /> Doris: pas de chance! Bon courage pour le bruit et l'emménagement!<br /> marie-madeleine: ça fait du bien!<br /> heure-bleue: c'est pas désagréable de temps en temps!<br /> Parciparlà: quasiment!<br /> Gaufrette: pour les boutonnières en tout cas elle l'est!<br /> Ragnhild: c'est vrai qu'il est fort votre Thor!<br /> mab: tant mieux!<br /> kahlan: peut-être en bronze seulement!<br /> marijo: c'était exceptionnel! on pourrait presque se voir mais je ne suis pas sûre d'être là!<br /> Marie-Floraline: il n'est jamais trop tard pour s'y mettre!<br /> séverine: miam! Tes amis ont bien de la chance!<br /> le Pierrot: c'est bien vrai!!
L
Le calme, parfois c'est nécessaire...bonne journée...
S
Alors là, BRAVO! la course à pieds à 7h30!!C'est pas mon heure! calme plat chez moi.J'attends des vacanciers et je profite de ce calme pour inviter des amis et faire un peu de cuisine( bonne, j'espère!).Les ateliers sont fermés et c'est repos(bien merité).Il fait mauvais à Niort , alors une petite pintade aux pêches et une tarte au citron, ça remonte tout de suite le moral! Bises, severine
M
Pas sportive pour deux sous, j'admire... (sous la couette)... Sympa le tissu...<br /> Bel après-midi
Publicité