Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Number 1!

Comme promis voici le début du premier carré  de la GAAA que j'ai commencé à réaliser avec la laine trouvée dans la caverne d'Ali Baba!

C'est un des plus simples, mais pas facile de comprendre les explications en anglais! Bon j'avoue je bénéficie de l'aide que je trouve sur le blog des kaleuses du great american mais c'est pas évident quand même et j'ai déjà dû redéfaire quelques rangs! Qu'est ce que ça va être pour les plus compliqués: je n'ose même pas y penser!

DSC08044

Sur ce je vous souhaite un très bon week-end et je retourne à mon tricot!
Chute vertigineuse des températures sur Lyon aujourd'hui: au moins 15° en moins et de la pluie!
Un vrai temps pour tricoter!

Publicité
Commentaires
M
lakevio: 20 tous différents!<br /> Parciparlà: oh! tu m'intéresses!! Oui oui OK!
P
Oh Mammilou, mais j'en ai vu un dans un livre en francais.... La prochaine fois que je vais à la biblio, j'essaye de remettre la main dessus et je te photocopie, Ok?<br /> <br /> En tout cas, c'est bien parti...
L
C'est beau ! Combien de carrés te faut-il?..
M
rachel: le soleil est revenu mais je tricote quand même!<br /> LoloB: il va peut-être s'en mordre les doigts quand même;-)!<br /> kahlan: je pense que le soleil est revenu chez toi aussi!<br /> mab: je crois qu'il y en a 20 pour la couverture!<br /> Doris: merci pour le lien! Jeudi il faisait 36!<br /> heure bleue: je prendrais le temps qu'il faudra!<br /> gaufrette: merci!<br /> Ninne: j'espère arriver au bout!
N
Voilà!!! C'est super! Tu es au chemin, toi aussi! C'est un joli debut, Mammilou! Courage!!!
Publicité