Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

Pause forcée!

Des gros soucis avec mon papa (83 ans passés) dont l'état de santé ces dernières semaines n'a cessé de se dégrader (mon papa souffre depuis plusieurs années déjà de la maladie D'Alzhei*er mais à un stade qui lui permettait sans trop de problèmes de rester chez lui ce qui n'est plus le cas aujourd'hui)) et qui nécessitent rapidement de trouver des solutions, m'obligent à m'éloigner un peu de la blogosphère.

Mon papa a quand même réussi à venir à Lyon pour le jour de Noël avec mes frères et ma maman, ce qui nous a permis de passer un Noël tous ensemble malgré tout.

Un des rares moments où mon papa a semblé calme, serein et apaisé a été celui pendant lequel Filleainée avait assis Minibilou à ses côtés.

Copie_de_DSC00355

La photo n'est pas très bonne mais elle parle d'elle-même

Je reviens très bientôt et vous souhaite à tous de bien finir l'année!

Publicité
Commentaires
G
je connais cette terrible maladie dont ma grand mère souffre aussi<br /> les enfants apportent énormément à ces malades<br /> courage
L
une photo émouvante!
L
Très très jolie et émouvante photo (je suis "un peu" sensible).<br /> Très bonne et jolie année 2010 à vous, votre papa et votre maman et toute votre famille.<br /> <br /> laflo
K
Mince !!!!! Je suis vraiment désolée d'apprendre la maladie de ton papa !!! <br /> J'espère que cette année 2010 sera malgré tout une très belle année pour toi et les tiens ! L'amour et l'affection sont nécessaires pour traverser ces dures épreuves !<br /> Je t'embrasse très fort !!!
M
Je compatis : ma grand-mère a souffert de cette terrible maladie...<br /> Je t'embrasse et te souhaite (vous souhaite) une belle année 2010<br /> A bientôt
Publicité