Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

Prêt!

La crèche est installée

Comme d'habitude dans la cheminée

DSC00330

Le sapin est décoré

DSC00328

Les lumières sont allumées

DSC00294

Le menu est arrêté

Il ne reste plus qu'à préparer

(je suis en avance cette année:-)!)

Les cadeaux sont emballés

DSC00331

Fillecadette est arrivée

La valise de Fiston semble être retrouvée

Mais pas encore récupérée

(Tant pis pour le saumon fumé!)

Il ne me reste plus qu'à souhaiter

Une très belle soirée

Et un Joyeux Noël à vous tous qui passez!

jnnourstrain_1_

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé un merveilleux Noël et que tu t'apprêtes à fêter dignement la nouvelle année ;o))))<br /> Bises
J
très bonnes fêtes à toi et à toute ta family ...avec ou sans saumon :c'est la fête !
A
Chère Mammilou, tous mes bons voeux pour cette période de fêtes. Je vois que tout était prêt, il semble que ce n'était pas trop le stress, bravo!<br /> Bises
G
A très très bientôt<br /> Je te souhaite de passer une belle fin d'année auprès des tiens
H
Je suis sûre que ce Noël a été un Noël joyeux...
Publicité