Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Fêter!

Un petit coucou rapide en passant, pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes de Pâques!

Aujourd'hui je pense très fort à mes parents qui fêtent leurs 59 ans de mariage (noces de vison) et je les embrasse ! J'espère moi aussi y arriver un jour (encore ou plus que 26 ans!)

Et puis dimanche mon Frèreainé fêtera ses 58 ans (ouh là là déjà:-)!).

Fillecadette est arrivée hier soir ; dimanche nous déjeunerons ici à Lyon avec Fillainée, Gendre et les Bilous puis irons tous  partager le dessert de Pâques à Grenoble autour de mes parents.

Bon week-end même sous la pluie:-)!!

paques54_1_

Publicité
Commentaires
M
marie-madeleine: bien grandi oui tu peux le dire<br /> :-)!<br /> rachel: ça l'a été!<br /> mab:ils le méritent vraiment!<br /> co de contes: bien plus fort oui!<br /> Gaufrette : comme tu dis:-)!
G
59 ans de mariage que c'est beau !
C
la pluie s'est invitée..mais le bonheur d'un repas en famille...est le plus fort<br /> bonnes fêtes de Paques!
M
Entourez-les biens les parents et profitez de leur présence.
R
ooh que de fetes que de fetes...oui oui profite bien de cette fin de semaine...cela va etre du bonheur!
Publicité