Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mai 2010

Quel souffle!

Alors là bravo et merci les filles!

Grâce à tous vos souffles réunis, l'anticyclone est arrivé jusqu'à nous (et ce depuis samedi matin) et c'est un temps estival qui s'est installé sur Lyon comme partout en France (y'avait pas de raison qu'on n'en profite pas nous aussi!).

Du coup samedi matin je suis allée courir au Parc de la Tête d'Or et j'ai été très étonnée du peu de monde qu'il y avait! (d'habitude le samedi c'est une file ininterrompue de joggers tout autour du Parc!). Mais ils étaient où les lyonnais? Dans les embouteillages probablement:-)!

Dimanche midi je suis allée récupérer, à la gare, Fiston qui revenait de Paris (un Fiston pas très frais après une nuit très courte! Son collègue norvégien a d'ailleurs bien failli rater l'avion qui devait le ramener dans son pays!) et nous sommes partis déjeuner chez mon frère ainé qui habite une jolie maison dauphinoise dans un tout petit village du Nord Isère (à 1h de Lyon).

Dans le jardin de Frèreainé il y a une grange en pisé et un puits (avec de l'eau)!

DSC01815

Dans le jardin de Frèreainé il y a des jolies fleurs

DSC01818

Depuis le jardin de Frèreainé il y a une très belle vue!

DSC01821

Il y avait aussi mes deux autres frères et mes parents pour qui c'était la première sortie depuis Noël ! Pas très facile de décider mon papa à sortir de chez lui, mais finalement il a passé la journée dehors et je pense que cela n'a pu lui faire que du bien! Quand à ma maman je crois qu'elle était ravie d'avoir pu s'évader l'espace de quelques heures de cet appartement dans lequel bien souvent elle est obligée de rester enfermée.

Aujourd'hui Fiston est reparti à Grenoble (un vrai courant d'air) pour son travail et je vais en profiter pour terminer quelques petits travaux de couture commencés!

bellejourneesaisonnier_1_

Publicité
Commentaires
M
rachel: oui et c'était bon!<br /> luysy : c'est vrai qu'on n'est jamais content:-)!<br /> martine: joggeuse en folie je ne sais pas mais j'aime bien courir! Alors peut-être à bientôt autour du parc:-)!<br /> heure-bleue: ce n'est pas facile pour elle effectivement!<br /> Elyane : tu es gentille merci!<br /> mab: j'en suis sûre moi aussi!<br /> cléo69: j'y suis allée lundi soir c'était de la folie!<br /> Lilo: hi!hi! c'est sûr qu'il n'est pas mal là où il est!<br /> Marie-Madeleine: ça ne m'étonne pas non plus!<br /> Ragnhild: je suis contente moi aussi qu'ils aient pu venir!<br /> mideco:c'est une bonne idée! La prochaine fois qu'il m'arrive ce genre d'accident je te demanderai ses coordonnées:-)!<br /> Joce: qui n'aime pas le soleil:-)!<br /> Anne fra sveits : rien:-)!<br /> manouedith: moi aussi je les aime beaucoup!
M
depuis 3 ans je découvre le Bugey et le Dauphiné, proche et si différent, j'aime beaucoup ces maisons en pisé qui me rappelle celles en torchis de ma Picardie.<br /> à bientôt<br /> manouedith
A
C'est vraiment beau chez Frèreainé!! Et sous le soleil, que veut-on de plus?
J
Ici aussi grand soleil ... J'ADORE !!! BIZ. BKcine
M
Coucou, me revoilà après ce salon d'ours qui m'a bien occupée pour finir à temps quelques petits nouveaux. J'ai vu là bas une dame qui recycle des pulls feutrés en ours ; je suis sûre que ton écharpe l'aurait grandement intéressée et elle lui aurait donné une deuxième vie.
Publicité