Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Confidences!

J'ai été récemment taguée par Luysy. Il s'agissait de raconter 7 choses sur moi. Hélas ce tag je l'ai déjà fait  (même si je n'arrive pas à le retrouver!). Mais comme Luysy est une fidèle lectrice et depuis peu une blogueuse,  je ne voulais pas la décevoir. Alors j'ai décidé de vous révéler 7 choses que je fais quand je suis seule à la maison pour quelques jours.

Et c'est la cas puisque Fiston et son collègue norvégien sont partis pour Béthune ce matin d'où ils rejoindront la capitale ce soir pour la visiter demain. Retour de Fiston dimanche midi.

Quand je suis seule

-je me couche très tard

-je ne cuisine pas (une tomate, du jambon, une soupe, du fromage, des yaourts, des fruits... ce que je trouve dans mon frigo) Qui a dit que cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude?

-je mange devant l'ordinateur (comme en ce moment) ou devant la télé (le soir)

-j'installe ma couture et je ne range rien pendant trois jours!

-j'invite plein de copines pour faire la fête à la maison :-)!

-je regarde ce que je veux à la télé (c'est souvent Papylou qui choisit et en plus il adore zapper!)

-j'en profite pour faire le ménage à fond  ça ne va pas non!!!

-je passe encore plus de temps que d'habitude sur les blogs

-et je fais parfois aussi de grosses bêtises:-) ....

......comme par exemple oublier une écharpe en alpaga...

celle là

31361774_1_

vous pouvez cliquer sur l'image pour retrouve le post dans lequel j'en parlais

..au fond de la machine après l'avoir lavée sur le cycle laine et remettre une autre lessive à 40° par dessus!

Vous voulez voir le résultat!

DSC01805

Elle n'a pas du tout aimé:-(!

Et cette fois je ne pourrai même pas la récupérer pour réchauffer le cou d'un nounours!

Quoique:-)!

DSC01803

Vaut mieux en rire qu'en pleurer même si cela me fait rager!

Bon week-end!

Au fait je lance un appel à tous ceux et celles qui ont la chance d'avoir l'anticyclone au dessus de leurs têtes de bien vouloir souffler un peu dessus pour qu'il se déplace légèrement jusqu'ici ( sans les quitter bien sûr) car le grand beau temps annoncé partout n'est pas encore vraiment arrivé jusqu'ici ! Il fait frais et très nuageux!

D'avance merci!

Publicité
Commentaires
J
tu en fait des bêtises pendant que j'ai le dos tourné !! Plus sérieusement :le coup de la machine sur l'écharpe me serait resté bien bien en travers ...<br /> ton programme de solitaire me va comme un gant !
N
C'est un des droits des hommes d'oublier! ;) Il y a quand même des oublies vraiment agacants... Arghhhh!!!<br /> <br /> J'ai pour longtemps eu envie de tricoter pareil en alpaga, j'ai même acheté *les petits riens* à la Droguerie! <br /> <br /> Pour la contraste: Ce matin moins 2 degrées au chalet d'alpage ;) Tant mieux, le chaleur se trouve au coeur! Bisous!!!
M
Marinette: bien vu! C'est presque déjà la canicule:-)!<br /> rachel: un recyclage un peu forcé:-)!<br /> heure-bleue: voilà au moins un point positif:-)!<br /> doris: pourquoi pas! Je vais voir si je saurais faire:-)!<br /> patni: j'imagine que ta fille ne devait pas être ravie en effet! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux en rire!<br /> Ragnhild: ça y est ici aussi il fait beau et chaud mais à 22h30 il fait nuit:-)!<br /> masselin: j'aime bien "mamyours":-)!<br /> luysy: un jour peut-être:-)!<br /> co de contes: ça y est il est là et entier en plus:-)! Merci quand même pour ta proposition!<br /> mab: oui ça fait du bien de temps en temps:-)!<br /> Moi, mon nombril: c'est vrai qu'en plus l'alpaga perd de sa douceur!<br /> célestine: ne sois pas désolée! Je suis toujours contente de faire rire ceux qui me lisent:-)!<br /> vivement: tu peux arrêter de souffler:-)! Et merci!<br /> Lilo: merci! merci! ça y est ici aussi c'est l'été!
L
Arghhhhh, pas de bol pour ton écharpe!! Chez nous c'est l'été, allez, je souffle dessus!!
V
Je te jure que je souffle, si, si ! Quoi ? Tu n'as toujours pas de soleil ? Non, mais, tu veux que je m'asphyxie à force de souffler ?<br /> Désolée pour feue belle écharpe ...
Publicité