Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 août 2010

Déjà terminées!

Me voici de nouveau à Lyon après 15 jours de vacances super!

J'aurais plein de choses à vous raconter et de photos à vous montrer (notamment des fleurs et des papillons) mais comme je vous l'avais dit avant de partir, cette semaine je garde les Bilous et je n'aurais pas vraiment le temps de trier mes photos pour vous faire des jolies mosaïques, d'autant plus que je serai, comme aujourd'hui, certains jours chez Filleainée!

Ce matin je regrettais déjà les petits déjeuners sur le balcon du chalet face aux montagnes

DSC02858

en plus à Lyon il pleuvait ce matin!

mais heureusement la joie de retrouver mes deux Bilous tout bronzés et en pleine forme a vite dissipé ce petit moment de nostalgie!

DSC03320

Un Petitbilou déjà adepte de la Wii et notamment des jeux sportifs ( à petite dose rassurez vous!).

DSC03318

Un Minibilou de plus en plus canaille, un moment tétanisé (ça n'a pas duré longtemps!) par ce petit train en train de tourner! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Trop mignons tous es 2. Mais juste une question ... il me semblait qu'un parc, c'était pour être dedans ... J'ai connu ça, mon plus jeune fils acceptait d'y rester juste le temps de passer tous les jouets en dehors du parc ; après, c'était "sortie en urgence". <br /> Me voici Mamiline d'une petite Chloé né le 27 juillet ; que du bonheur et aussi beaucoup d'émotions mais hélas elle est à 500 km de moi. Bonne continuation.
R
Ohhh, j'aimerais un petit déjeuner comme ça avec toi :D. Pour moi, c'est en regardant le fjord, mais le matin, c'est un peu frisquet... Dans 3 semaines du café au lait sur mon balcon dans l'Hérault :D. Les deux bilous sont trop mignons ! Bisous
M
Oh qu ils sont mignons habillés pareil<br /> ils se ressemblent les 2 frères on dirait
H
Il a drôlement grandi le plus grand, ça passe à une vitesse !!!
M
Ils sont superbes ces 2 petits.
Publicité