Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2011

Déception!

Et bien voilà il est 23h59 en ce 13 février

et force est de constater

qu'elle a oublié !

Oublié qu'aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire !

Bon, je vous explique car je vois bien que vous n'y comprenez rien!

Figurez vous qu'aujourd'hui (presque hier maintenant) c'était mon anniversaire :  j'ai 4 ans !

Et 4 ans pour un blog c'est déjà vieux!

Vous en connaissez vous des blogs qui ont 10 ou 20 ans ou plus:-)?

Alors je pensais que Mammilou viendrait me souhaiter un bon anniversaire !

Mais rien, nothing ! nada ! "que dalle" !

Je ne lui demandais pas de me faire un super gâteau, ni même un cadeau,

mais  juste de me laisser un petit mot!

Elle est vraiment trop ingrate !

Et pourtant je lui ai changé sa vie à Mammilou depuis 4 ans!

Grâce à moi elle a des amis  virtuels un peu partout dans le monde!

Grâce à moi elle a envie de bouger, de créer, d'avoir projets pour avoir des choses à vous raconter !

Grâce à moi elle s'intéresse à la photo et ne regarde plus de la même façon ce qui l'entoure!

Grâce à moi elle a repris goût à l'écriture, même si elle n'est toujours pas très douée pour manier les mots!

A cause de moi elle délaisse son ménage et la cuisine!

Alors ça valait bien un petit message en mon honneur !

Allez comme vous êtes sympas je vais vous montrer une photo de moi le jour de ma naissance

DSC05377

  J'étais mignon hein:-)?

Et puis tiens  pour fêter mes 4 ans j'offre un nounours made by Mammilou (je suis sûre qu'elle sera d'accord pour le réaliser, pour se faire pardonner ) à celui oui celle dont le nom sera tiré au sort parmi tous ceux qui laisseront un commentaire pour me souhaiter un bon anniversaire (vous au moins vous êtes gentils!).

Alors allez y, soyez nombreux à vous manifestez !

Vous avez jusqu'au 23 février et le tirage au sort sera, bien sûr, effectué par PetitBilou!

signé : le blog de Mammilou :-)!

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire !! je tente egalement ma chance et te remercie pour ce concours !
S
Je tente ma chance.<br /> Joyeux anniversaire.
J
joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !
S
bonne anniversaire ! je souhait 10X plus de temps au blog au moins
C
toutes mes félicitations pour cette longévité que certains doivent d'envier.
Publicité