Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2011

Mon blog et moi....

....nous sommes réconciliés !

Normal hier c'était la Saint Valentin:-)!

Je me suis excusée d'avoir oublié son anniversaire !

Je lui ai promis un petit lifting au printemps, histoire de le rajeunir un peu !

Du coup il a arrêté de bouder et il m'a permis de venir à nouveau parler avec vous!

C'est qu'il a du caractère le petit:-)!

Il m'a chargé de remercier tous ceux qui se sont déjà manifestés pour lui souhaiter un bon anniversaire avec de  très gentils petits mots!

Il est même devenu tout rouge en les lisant!

DSC05407

Il est pas mal en rouge:-)!

Je lui ai dit qu'il avait  bien fait de mettre en jeu un nounours qui sera attribué après un tirage au sort  effectué parmi tous les commentaires laissés sur son message ( allez y vous avez jusqu'au 23 février)!

Tout est bien qui finit bien!

Si j'ajoute qu'en plus j'ai déjà reçu toute la laine pour réaliser la robe en jacquard

DSC05412

  mais je vais être raisonnable et terminer avant tout ce que j'ai commencé et (je te rassure heure-bleue) tricoter le carré de ma GAAA du mois de février,  avant de la commencer (enfin je vais quand même peut-être faire l'échantillon:-)!)

et qu'un soleil printanier brille sur Lyon

alors moi je vous le dis :

youpi

viebellechien

Publicité
Commentaires
M
madydou: merci tu es trop gentille!<br /> lilo: y'a plus qu'à les tricoter:-)!<br /> marylala: j'ai hâte de la commencer:-)!<br /> rsylvie: il n'a pas l'habitude des compliments:-)!<br /> mab: je n'ai pas étét déçue en les voyant!<br /> célestine: oh! que oui ça me parle et je ne les regrette pas!<br /> rachel: je pourrais peut-être lui faire un petit pull à lui aussi:-)!<br /> luysy: je pense qu'il ferait un peu mal aux yeux de mes lectrices comme ça tout rouge! Rassure toi je ne vais pas l'abandonner longtemps!<br /> lakevio: merci, merci! C'est pas vraiement que j'en ai du temps!!! Je suis un peu inconsciente surtout:-)!
L
Bon, moi aussi j'ai loupé son anniversaire... mais je ne suis pas sa mère, hihihi ! Pourtant il sait bien que tu l'aimes et que tu le nourris et le soigne avec dévotion plutôt que dévouement ! Et surtout, continue, il est si frais, si enthousiaste et créatif.<br /> Je t'envie absolument ton modèle et tes belles pelotes ! Ah, si j'avais le temps...<br /> Bises
L
c´est vrai qu´il est mignon comme tout ton blog en rouge...<br /> Les pelotes sont magnifiques, tu vas en prendre du plaisir...j´espère que ton blog ne souffrira pas trop de ton absence(et nous aussi en passant !!!)<br /> tout plein de besitos andaluces...et je continue de coiser les doigts...(ils sont tout crispés les pauvres...)
R
et bin didonc tu l'as aussi gate pour son anniversaire...tant de laines...lol...et rouge adorable..;o)
C
RHOOOO j'arrive après la bataille! trop de boulot en ce moment (si je te dis Conseil d'école, PPMS, évaluations, ça te parle?) Bon anniversaire à ton joli blog avec un peu de retard...
Publicité