Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2011

Défi'13 réussi!

Pour une fois je termine un tricot le 12 et je suis pile dans le thème du défi'13 du mois encours, sans faire exprès (enfin presque pas!) :-)!

En Février il fallait réaliser du bicolore et l'écharpe qui vient de tomber de mes aiguilles est justement gris-bleu (ce n'est qu'une couleur) et écrue!

La preuve!

DSC05395

Echarpe modèle Méribel de La Droguerie réalisée en Alpage (alpaga et surnaturelle) écru et "Nuage sur les cîmes"

Une écharpe très douce et chaude pour affronter l'hiver (qui n'est peut-être pas fini) à Lyon, en Chartreuse ou peut-être prochainement dans des contrées plus froides, qui sait:-)?

Le bonnet assorti est encore sur mes aiguilles!

Pour voir les autres réalisations c'est ici!

Bonne fin de journée!

Et Allez la France (en rugby!)

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle!Félicitations!<br /> Je la mets sur ma liste d'ouvrages.... à faire
O
L'indispensable pour affronter les grands froid. La réalisation doit exiger une grande attention, bravo pour ce défi hautement relevé.<br /> rosesatyne
A
superbe, quel boulot!!
M
à toutes merci!
K
elle est belle comme tout cette écharpe!
Publicité